Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salem/Tango-et-marlène

Présentation de Babouche

Messages recommandés

[img=http://img108.imageshack.us/img108/9422/photo011wx3.th.jpg]Alors voîlà, je milite depuis plus de 7 ans pour avoir un chien (ma chiene étant partie il y a 7 ans), et non, ce n'est pas le miens, mais je rends service à ma famille jusque Noel en le gardant (il est chez moi depuis septembre) et je ne résiste pas à vous montrer sa jolie frimousse ! Il parrait que si je m'en occupe bien, bas la mise à l'essai sera bénéfique, je pourrai avoir mon mien (c'est pas moi, c'est maman qui l'a ENFIN dit !! ^^). L'est-il pas trognon ??? Il a 3 mois, c'est un beau carlin de 3.8 kg, voîlà !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos marchent pas, relis le post marlène Wink
sinon si c'est un carlin, je n'ai pas besoin de voir les photos pour dire que....j'aime pas trop Laughing
mais tant mieux si tu peux avoir ton toutou après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai vu sa tête....
euh je peux répéter ce que j'ai dit alors? Laughing
non pas taper Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas me faire peur, quand même, la photo est prise de très près !!!! lol!lol!

j'aime bien ce genre de chien on dirait qu'ils se sont prit une porte a la naissance !!!! :dehors2:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave, comme ça tu n'aura pas peur manuela! Laughing

(halloween c'est fini marlène , râââ là là, toujorus à la bourre toi!)

j'vais me faire taper, sisi, je le sens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là vous êtes tellement vilaine que je vais finir par bouder moi. Heureusement que j'ai l'humour comme vous hein !! bon ok, j'avour, il s'est pris la porte 2 fois hier, heu non 3 fois...excusez le !! lol ma mère dit "le jour où j'me sens déprimée faut pas que j'vois sa tronche sinon je saute"...elle a p't'être pas tort alors...^^, mais moi JE L'AIMEEEE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, vous rattaper le coup (oh les menteuses ! :siffle: )

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ouai elles font style...c'est trop rejetté ce genre de chien des fois...moi quand j'me ballade avec dans ma cité...déjà avec Salem j'avais des put°°° de réflexions de merde (je m'en foutais, mais bon...), alors là....^^ en même temps j'aime bien m'entourer d'êtres étranges et captivants...^^si si, babouche est très captivant !!! surtout quand il essaye de manger sa queue (chose qu'il n'arrivera jamais) ou qu'il s'aboit dessus comme un ouf quand il croise 1 miroir....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...