Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Vidéos de rise

Messages recommandés

Je renouvelle le post car j'ai mis les vidéos directement sur le fofo..c'est plus agréable a regarder , je l'ai surtout fait pour moi..car je ne les regardais plus ces vidéos .. je rapelle a ceux qui ne les ont pas vu qu'il faut les regarder dans l'ordre , et qu'elles datent d'un an , deux jour aprés avoir eu mes deux pépères , mes premiers ratous. Doui était telement craintif que je n'ai pu filmer que Rise. Mais quel superbe souvenir pour moi...

</object>


</object>


</object>


</object>


</object>


</object>


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Les prénoms sont conformes aux personnages...Rise la terreur et Doui le deux de tension WinkLaughing
J'adore la séquence "j'vole tout ce que je peux..." J'aime bien faire ça avec mes touilles aussi. Le coups des pinces à linge : mdr!!!
Trops mimi :love: la séquence toilettage et gros dodo bien au chaud dans le bras de môman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci pour vos commentaires . C'est vrai que c'est dommage que vous ne puissiez pas voir les séquences toutes ensemble comme un film .. mais bon .. les vidéos datent du tout début où je les ai eus .. et doui était trés craintif . Je referais un montage plus tard avec Rise la terreur et Doui le HUHUSTICK ( je sais pas comment ca s'écrit héhéhé) :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Razz

J'ai fait ses vidéos grace a mon portable sony erricson K750i mine de rien !! Ca m'a pris du temps mais ca valait la peine . Dommage qu'il n'y ai pas Doui dessus , c'est pour cela que j'en refrais une autre :boing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi j'ai pas gardé ce portable super génial..vous pouvez me le dire vous ? pfff , jpeux même plus faire de vidéos.. ca ménerve gnagnagnagna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool , jvais essayer faire une vidéos pour ses fans , ok ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que des dumbos, on en voit pas mal alors que des gollum, y en a pas d'autres! Il est unique celui là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrr 'nimporte quoi vous deuxs lool .. RANNNNNNN ... nan mé !! ba si un jour dans votre soupe y'a un truc bizare noir qui flotte , vous demandez pas trop ce que C'EST , ca sera la veangance de GOLUM 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr , j'ai pas dit que ca serait son cheveu .. mais "un poil..." , jte laisse réfléchir sur celui qu'il pourrait t'envoyer si te moque encore mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi ^^ XD .. ta intéret a ce que ton dewey soit parfait , jte préviens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais tu varras il ai parfait!!!!!j'espere pour lui en tout cas!!! lol!

sinon je sens une vengeance... :chut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu sens bien tu sens bien .. bon allez , je vais manger du rat.. euh oups , jvais manger du jambon. a ce soir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...