Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
metalikpuppets

nouvelle cage.....

Messages recommandés

et uiii ma toutoune a une nouvelle cage acheté en promo a 16euros au lieu de 30 chez amazonie...c'est une ferplast cavie 60 (dsl j'ai pas encore pris de tof) si vs avez des idées sur l'aménagement lancer vs je suis preneuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans photo c'est aps facile..
y'a pas un site internet ou on peut la voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, pas facile à améanager avec des grand barreaux comme ça, les étages ferplast passent pas je pense.
moi je mettrai des tuyaux à ta place (les ferplast aussi, avec les chianettes), et puis des hamacs, accroché au barreaux du haut.
voilou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui jpense aussi que pr des étages c'est mort ^^ ...mais les hamac c'est clair ke jvé en mètre ac de bouteille é ptètre mm une boul a rat pr le dodo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un rat je trouve ça très bien, surtout si après il y a hamac , tuyaux etc...
et ouai, la boule à rat accrocher au barreau c'est une maison idéale pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de calculer sur un calculateur de cage pour rat, il me dit que la cage peut accueillir un rat voir 2 au maximum.
voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste assez pour un touille ( 1,3 précisemment Wink ). Pour l'étagère tu peux couper sur mesure 2 perchoirs ( des volières ) ou deux baguettes que tu clipses sur les barreaux en coupant un peu au milieu sur les extrémités et tu poses un morceau de plexi dessus ( adapté aux dimension de la cage bien sûr ) J'sais pas si je suis claire là lol!
Sinon pour le reste bah je dirais comme les autres, hamac, tuyau, corde de chanvre etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pr l'étage j'ai compris ce que tu veux dire Wink ...et pr ce qui est du calculateur j'ai entendu dire que le calcul se fesait pr la surface au sol,dc si on ajoute étage,hamac,tuyau...sa agrandit la surface...non? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est calculé sur la hauteur/largeur/longueur donc nan les étagères, hamacs etc...ni changent rien Very Happy la seule chose qui peut changer le calcul c'est de rajouter une cage à la tienne pour n'en faire qu'une seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la meme, la taille au dessus, au début quand je n'y connaissais rien :youps: et ben mon bigood se faisait la belle a travers les barreaux bien sur il était petit mais cela a vite été ingérable. il a donc fallut réinvestir Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si c'est une belle patate ça devrait aller. la petite doowi de ma soeur qui a 7 mois elle passe a travers, bon c'est vrai que c'est un petit gabarit!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...