Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Juste histoire d'apprécier une photo ..

Messages recommandés

Bonsoir :boing:

Alors , à défaut de pouvoir vous présenter mes tits ratous encore ( faut que je m'en occupe ce week end :funny: ) Je voulais vous faire part de cette magnifique photo que j'ai trouvé sur le net..

Il s sont trop mimi ces ptits dumbo , vous trouvez pas ? J'aimerais un jour en avoir des comme ca mais bon.. les oreilles de mes deux ptits fauves sont a croquées aussi.. ils me manquent la dailleurs , vivement ce soir que je les retrouve :coeur:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET j'ai trouvé ce petit rat "bleu" trés mimi aussi ^^

Ne l'agrandissez pas , elle est toute petite comme photo







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rat bleu rex dumbo c'est vrai que c'est mignon! encore mieux en pas dumbo Very Happy (pour ma part)

et la première photo est super mignone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la premiére photo trop mimi le bleu la couleur de mes rêves ils sont adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui c'est vrai qu'ils sont trés mimis tongue

ps : mes ratous me manquent déjà dis donc !! hier soir , doui ( le ptit rat nu ) se blottissait contre moi , il était tout chaud , une vraie bouillotte !! mmmmmmmm et ce matin quand je lui ai donné une cuilllére avec un peu de confiture dessus , il a ouvert grands ses "BRAS" mdr !! si si si je vou jure !! il se sert beaucoup de ses pattes comme tous les rats mais la , il a voulu agripper la cuillére alor il a fait un arc de cercle ac ses bras lolol c 'était trop mimi de le voir faire ca avec sa petite maladresse de rat

et mon Riz m'a bien fait rire hier et sa petite bouille me manque ..vivement DIMANCHEE :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...