Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuela1

enfin la volière pours les filles!!

Messages recommandés

Cayet, les miss sont installées dans la volière que nous avons aménagée en une journée seulement en construisant tout nous même!!Very HappyVery Happy Faut dire qu'on est assez fière de nous!!lol:lol: Laughing Je mettrais des photos sur le forum le weekend prochain, pas trop le temps ce soir! Mais les filles sont super bien dans leur palace, elles ne savent plus ou donner de la tête!!! et leur papa va leur faire une super aire de jeux pour bientôt!!Very Happy elle est pas belle la vie:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est cool ça!!!! une belle grande cage pour tout ce ptit monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec pleins d'etages, des echelles, pleins de dodos et surtout beaucoup d'espace pour les fifilles!!! vous verrez tout ça quand je mettrai les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, des photos de la nouvelle maison des filles!!!! Very HappyVery Happy J'en referai d'autres dans la semaine (et oui vacances!!)
Euh, ce n'est pas sa place sur la photo hein, je l'ai déplacé pour faire des photos avec la caméra branchée à l'ordi!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouha! elle est canon avec toutes les échelles et étages! j'aime beaucoup c'est vraiment super bien aménagé! bravo :applaudit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi!!Very Happy on reflechit encore pour d'autres idées (hamacs, une autre maison aussi...d'autres tuyaux...). Les miss ont l'air bien donc ça nous fait plaisir à nous aussi!! Voili voilou...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot, c'est vraiment clean :p

J'espère juste que vous avez isolez les planches?

C'est les miss qui doivent être contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi tout le monde!!!Very HappyVery HappyVery Happy Oui Yome on a pensé à isoler les planches!!!!!
C'est recouvert!!!et si elle grignotent, on renouvelera!!!
je mettrai d'autres photos pour les nouveaux aménagements!!!Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...