Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallow

harnais

Messages recommandés

j'ai fabriqué un harnais pour ma rate, comme "amariot94", j'ai essayé de lui mettre mais elle refuse catégoriquement de la garder, elle couine (pour protester) quand je lui met et en quelques minutes elle l'a enlevé. est ce que quelqu'un aurait une technique pour habituer un rat à avoir un harnais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là.. Aucune idée :bah:
Déjà que j'ai galéré avec mes chats, j'ai pas osé tenter avec les rats :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci quand même, je vais tenter de l'appâter^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'en est fait un a Nezu, et il me dit rien, et quand il balade apres il est content et l'oublie
Met lui tout doucement, sans le forcé, tu lui laisse un peut et quand elle la garder un peut, tu lui donne une friandise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayé ca, j'ai fait ca tout à l'heure déja, je l'ai prise en traite quand elle dormait :p. je lui ai mis je l'ai laissé faire 2 pas, juste le temps qu'il lui a fallut pr enlever une patte et je lui ai enlevé, je lui donnerai des friandises très bonne idée merci:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà si ton rat arrive à enlever son harnais ( sans te vexer ) c'est qu'il est mal fait ... Ce serait possible d'avoir des photos pour te dire ce qui ne va pas sur ton harnais ?
Sinon pour l'habituer, le rat ADORE découvrir ! Donc si tu lui met son harnais à chaque sortie dans un nouvel endroit, il associera " harnais " à " découverte ". :youhou:

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...