Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
votrechipie

j ai mon ti malou

Messages recommandés

et ben c'est cool ça Wink
mais étant donné que ce post parle de rat, je déplace dans "tout de vos ratous"...

attention, j'ai l'impression que vous poster de plus en plus de choses concernant les animaux dans "envie de parler" , hors pour ça vous avez > tout de vos ratous (pour les rats) , et > les autres animaux (pour les autres Wink ).

Voilou, j'en profitais juste pour vous faire un ptit rappel Wink

on attend les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c ets vrai j avis pas mis au bon endroit, je ferais attention

non il a pas de copain mais j ai peur il a rien manger de al journee et il ne bouge pas il est dans un coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce qu'il a peur, il ne connaît pas mais d'ici quelques jours ça s'arrangera. Il va voir qu'il a une nouvelle môman sympa, qui fait des caresses et qui donne des friandises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on dirais qu il se resigne lol
il sais qu il a pas le choix , je vous mettrais les photos au journal , je vien deja de vous mettre les photos du souper d hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mien, c'était pareil, il a pas eu le choix Embarassed Avec le nombre de touilles que j'ai maintenant il y a un bout de temps qu'il s'est résigné lol! Maintenant il va même les voir et les caresser alors qu'au départ il aimait pas trop ça LaughingWinkgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il a direct aimer deja quand on habitais pas ensemble je prenais chipie en boite de voyage et un jour j etais assise dans l herbe je lui donnais une herbe et il a dit bonjour chipie avant de me dire mon bonjour j ai toruver ca trop craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...