Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eïden57

Les trimbaler

Messages recommandés

Bonsoir, alors comme dit dans un précédent post, je part le weekend chez mes grands parents, et je voulais savoir si c'est possible de trimbaler des ratous avec moi , je part du vendredi soir au dimanche soir, et chez moi personnes ne peu sortir mes rats pendants le weekend . Ça risque pas de les traumatiser si je les transporte tout le temps ( un weekend sur deux voir plus ... ) ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le faisais avec Nox et Bosco, mais j'avais une petite cage d'appoint que je pouvais emmener partout, certes petite, mais vu qu'ils étaient tout le temps avec moi, ça ne dérangeait pas. Après, ça ne les perturbaient pas trop les miens, j'étais juste toujours présente avec eux quoi... Afin qu'ils se sentent rassurés =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, moi comme ma cage n'est pas trop grande ( de quoi contenir 2 rats ), je peu l’emmener en voiture, je suis seule chez mes grands parents donc je serrais toujours avec eux.
C'est surtout pour savoir si ça risque pas de les perturber .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement moi je dis c'est toujour mieus de les emeneners que de les laisser seuls ,quitte a les emener tous les weekend

je peux te dir que j'ai enmené mon salopette en grande vacances d'été et il n'a pas été plus malheureus drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne pourrais pas les emmener ( ma grand mère à peur des rats et ne supporte pas d'en avoir chez elle même si elle ne les vois pas) . Je vais donc les laisser chez moi, avec le biberon et la gamelle pleine , sous la surveillance de ma sœur ( qui ne pourra pas les sortir car elle peu les voir mais ne supporte pas de les toucher ), et je ne partirais plus qu'un weekend sur 2 voir un par mois car je ne peut pas me résoudre à les laisser seuls aussi souvent. Et aujourd'hui ils seront de sortie toute la journée pour qu'ils puissent se dépenser, tout comme je les sortirais toute la soirée de dimanche pour me rattraper un peu ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...