Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bimbooka

Max le trouillard

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir !

Voilà, ça fait 8 mois que mon gros loulou Max est entré dans ma vie, et pourtant il est toujours aussi peureux. En fait je l'avais acheté en animalerie (je sais, pas bien, mais vive les craquages !), et je sais que c'est pour ça qu'il est trouillard, mais après 8 mois passés avec moi, rien ne change ! Il me fait entièrement confiance bien sûr, mais il refuse que je le pose par terre (dans ma chambre, qui est quand même un espace restreint), et cherche tout le temps à me grimper dessus (totalement paniqué) même chose pour les bains, alors que ça fait un bout de temps que j'essaie de l'habituer aux deux choses. Donc le pauvre ne se balade jamais, juste de temps en temps sur sa cage, et puis sur moi et sur mon bureau bien sûr, mais ça se limite là :/ ... J'aurais voulu un deuxième loulou plus téméraire qui lui aurait montré l'exemple, mais mes parents m'ont limitée à un (m'en fous, je vais bientôt avoir mon appart mouhahaha) et j'ai l'impression que le loulou est jaloux voire méchant quand un autre animal pose la patte sur moi.

Voilà voilà mes petits soucis, si vous avez des conseils à me donner, je les écouterai avec plaisir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des rats qui aiment se balader, et d'autres qui n'aiment pas, c'est normal Very Happy J'en ai qui donnerais tout pour sortir se balader alors que d'autres resteraient bien volontiers dans la cage à attendre que le temps passe. Cela n'empêche pas qu'ils sont adorables et très affectueux ! Après essaie de le poser sur ton lit, qu'il découvre un peu tout seul comme un grand ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lit ne lui pose pas de problème, (et c'est un grand lit 2 places) donc c'est pour ça que je me pose des questions par rapport aux balades par terre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...