Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eïden57

Etage trop grand ?

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais acheter des étages sur le net puisqu'il n'y en a pas dans les animalerie proches de chez moi, mais les seuls que je trouve sont des étages Ferpl*st qui mesurent 38*38*3, et ma cage ne fait que 35 de large autrement dit il manque 3 cm , donc je voulais savoir si vous ne connaissez pas un site ou ils en vendent des moins grands et sinon si c'est possible de les " ajuster " à la taille de ma cage .
Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que les étage de cette marque sont en 2 taille, mais je suis pas sur du tout ^^
Si non, achète un planche de bois et fait un étage avec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais attention avec le bois !! Non traité, et recouvre le de préférence avec du papier collant (pas du scotch hein Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR j'imagine bien l'état du truck recouvert de scotch !
Le truck c'est que je suis nul en brico et que du coup je vois pas comment je pourrait faire pour en fabriquer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'huile de coude, de la patience et de l'aide Smile Moi qui ne suis pas bricoleuse pour deux sous, j'ai réussi à fabriquer une cage pour mon loulou, tout en bois, alors tout est possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai réussit à trouver un étage pour hamster qui rentre dans ma cage ( avec des difficultés j'ai plus de doigts !! ) mais il n'y en avait qu'un à l'animalerie alors je vais attendre qu'il en ai de nouveau .
En passant prendre de la litière, j'ai pas pu m'empêcher de leur prendre une nouvelle maison et de nouveaux drops ( je suis faible Surprised )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...