Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andrakh1

Petite question.

Messages recommandés

Bonsoir à tous , voila je ne connais pas trés bien le rats en particulier , donc je me permet entant que nouveau membre de poser une question qui est : Ma rate à vite peur , même si j'aproche ma main le plus doucement possible , elle va se réfugier dans son abris , cela est-il normal ? que dois-je faire ou ne pas faire , merci de m'aider car j'aimerais pouvoir la prendre dans mes mains ou autre et je n'ose pas trop étandonner qu'elle prend vite peur !



Merci d'avance ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela est normal elle n'est pas encore habitiué a toi ,enleve lui sa cachette mets plutot un hamac pret du sol si il le faut pour qu'elle s'habitue a te voire passer tous les jours(si elle se cache tous le temps tu auras plus de male a l'habituer a toi ,pour la manipuler avec de la patiente et beaucoup de tendresse et des friandises (bientot se sera un pot de coll drunken e)

ps:au passage une petite copine pour les moments ou tu es absente serai superb aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord , il me reste plus qu'a être patient Very Happy , je vien de lui trouver un camarade de jeu , un autre rat , blanc , oui encore un ^^ mes j'ai craquer dessus et comme j'ai vu sur plusieurs poste que cela était mieux pour ma ruby d'avoir un camarade alor j'en ai acheter un ! merci encore à toi pour ton aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le même problème avec les miens ( jusqu’à aujourd'hui ) ils ne se laissaient pas approcher, essaie de l'acheter avec de la nourriture, c'est comme ça que j'ai fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon désoler , enfaite un ami qui lui aussi a des rats , ma dit que Ruby qui a l'animalerie m'ont dit que c'était une femelle était en faite un male , donc j'ai pris un mal pour tenir compagnie a Ruby , mes j'ai pas pencer a marquer ceci sur le forum ^^ j'en suis désoler donc Ruby est un male et j'ai acheter un autre male aussi en animalerie , bon me reste juste a lui trouver un nom et le tour sera jouer ^^ , encore désoler de ne pas avoir précisez ceci !


Parcontre depuis l'arriver du nouveau camarade de Ruby celui-ci ce laisse aprocher bon encore avec un peu de crainte , mes bon c'est déja un bon début , pencez-vous que le fait d'avoir un camarade lui aurait fait changer de comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut juste lui laisser le temps de s'habituer à la nouvelle présence je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha daccore je comprend mieux ^^
Oui, y faut un peut de temps, et puis, il faut qu'ils se connaissent donc ils vont un peut "t'oublier"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...