Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eïden57

Première sortie

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un petit problème, je viens d'essayer de sortir mes rats de leur cage pour la première fois, mais impossible de les soulever du sol, je peu les prendre en main mais dès que j'essaye de les faire sortir, ils s'agitent et là je suis obligé de les lachés, sous peine de devoir les ecraser dans ma main pour qu'ils restent en place .
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a une "technique" pour les sortir ou si je dois simplement les tenir fermement et les faire sortir " par la force " . Shocked
Merci beacoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseil de les laisser venir dans t'es mains, avec un bout de fruit, une fois dedans tu lève un peut t'es mains doucement, tu reposes ..etc pour l'habitué.
Tien bien les pattes arrières et la queue, et si y faut met ton autre main par dessus pour "fermer". montre leur que sa fait pas peur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit peu de confiture de groseille sur la main c'est possible ou ils ne peuvent pas en manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa risque d'etre trop sucrée pour des petit rats. Met un bout de pomme ou de carotte, y aiment toujours se genr de truk. Mais pas d'agrumes, c'est mauvais et bien sur, le chocolat c'est mortelle :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carotte intéresse fortement Chip, c'est le moins craintif des 2, il est venue prendre le morceau dans ma main et passe souvent me sentir la main, Glimmer est un peu plus craintif mais peut etre que si il voit son copain qui ne se fait manger, il viendra aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, surement, je me rapelle que quand ils étaient petits les mien, y en avais un toujours derier l'autre, il suivais toujours le plus explorateur.
Je pense que oui, le deuxième vas surement suivre le 1er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils viennent juste d'arriver, faut leur laiser le temps de s'habituer Wink
Et dans un premier temps, ne les force pas à sortir, laisse la porte de la cage ouverte et laisse les découvrir, s'ils ont envie de sortir ils sortiront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, j'ai laisser la cage ouverte et Chip est venue fureté mais sans oser passer la tête dehors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...