Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eïden57

Terrarium pour rat ?

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un terrarium pour rat plutot qu'une cage ( ça me parait pas très pratique niveau circulation de l'air ), car j'en ai entendu parler plusieurs fois et je comme je dois choisir quel type de cage je vais prendre pour mes touilles, j'envisage toutes les possibilités !
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai moi, spécial pour les rats, et ça leur convient très bien.
Je ne le ferme pratiquement jamais, donc parfois je les retrouve en train de dormir sur le canapé, mais ils ont l'air de s'y plaire dedans, il chahutent beaucoup...
Puis je trouve ça pratique au niveau des projections de litière que je n'ai plus maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce serais surtout a cause d'un chien à l'instinct trop dévellopé ...
Ou l'a tu acheter ?
Et niveau aération du coup, c'est pas trop mal ?
C'est surtout ça qui me fait peur, c'est qu'elle ne sois pas assez aérée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dessus c'est du grillage, comme les parois d'une cage, avec 2 portes, donc c'est plutôt aéré
Je l'ai acheté à Jardil***
Vendue avec un étage, un biberon à ventouses, une gamelle qui se place dans un endroit prévu, donc qui ne se renverse pas...
J'avais une grande cage normale au début, mais mon ptit Ralphy de quelques semaines passait à travers les barreaux, maintenant je n'ai plus ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca à l'aire pas mal ! Je vais voir si j'en trouve une bien histoire de me faire une idee précise , merci beaucoup en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...