Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didith1

Shin et Sam : sa colle pas

Messages recommandés

Voila, comme vous le savez, j'ai accueilie le petit Shin, il y quelques semaines. Pour parfaire l'éducation de shin et le sociabiiser en vue de le metre avec les deux autres gros; quand je le sort, je laisse les deux autre venir si ils le veulent.

Ce soir, Nezu est monter, a fuie un peut shin et voila, mais sa c'est bien passer.
Puis vain Sam, qui fai un tour avec shin, tou se passe bien et d'un coup ! Sam a attaquer Shin ! Super violent, shin a rien compris et il est tomber de mon lit ( pas très haut et amortie pour mon sac en dessous ) quand j'ai voulue les séparer. Sam c'est retourner et ma attaquer aussi, alors je les pris et les gronder fermement, lui est soufler dessus et hop, rentrer dans la cage !

Mon pauvre petit Shin étais rester sur place le temps que j'engueul Sam, et avais fait pipi de peur sur mon sac. Alors j'ai pris mon petit, mis sur le lit , là il étais paniqué ! alors bon je les mis dans une serviette contre moi et le les carèsser en lui parlant puis je les inspecter pour voir si il y avais des bléssures. Oui, j'ai vue une belle marque de dent entre les omoplates ...

La il s'est calmé et s'est redevenue calme mais je comprend vraiment pas pourquoi Sam la attaquer comme sa, sen raisons aparentes !
quelques jours plus tot il avais déjà engueuler shin mais s'étais pas violent a se point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas beaucoup, et je n'ai jamais fait l'éxperience vu que mes petits ne viendrons qu'en aout mais j'ai écumé les sites dur les rats de font en comble, alors pourquoi ne pas essayer de change Sam et Shin de cage, pour le Sam s'habitue à l'odeur du petit ?

Ou même de faire des présentations au départ avec les cage séparées ( assez pour pas qu'ils ne puissent s’attraper entre les barreaux mais qu'ils puissent quand même se sentir )

Ou encore en terrain neutre, juste le petiot et Sam, en les surveillant de prêt et en grondant au moindre petit dérapage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin, ils ne sont pas dans la même cage, parce que shin a des petits problème de santé. Et quand sa s'est passer ils étais sur le terrain de jeu a shin donc bon ...
Mais j'ai l'impréssion que sam a pris un coup de vieu, il vas doucement, a un poil pas très beau et garde le dos courbé quand un marche. Je pense qu'il a mal au dos se gros tas donc peut atre que shin lui a fait mal sans le vouloir ....
Je ne sait ..
Enfin, depuis je ne les ai pas fait se re-rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...