Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

questions sur les furets

Messages recommandés

Bonjour a tous!
alors voilà, je voulais savoir si parmi vous quelqu'un avait déjà eu des fufus, ou connait quelqu'un qui en a et pourrait m'en parler un peu plus...J'ai pas l'iompression que sur le frum quelq'un en ai mais bon...voilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai connu quelqu'un qui en avait un. Elle avait pas de grande cage, alors ils ont décidé de lui dédier les toilettes du haut (de l'étage de chez eux). Il avait un palais royale SmileSmile
Elle l'adore, c'est vrai qu'il est super sociable, moi de ce qu'en j'en ai vu (mais c'était juste quand il est arrivé là bas, donc pas encore trop intégré), c'est une savonette géante. Quand elle me donnait des nouvelles, j'avais l'impression d'entendre parlé d'un rat géant. Il est sociable, calin et tout et tout.
Moi j'aime pas trop les fufu. Pour une question de phobie (des griffes, c'est impressionant mine de rien, il a jamais pu m'approcher à cause de ça... Vous voyez les scène style la fille qui grimpe sur une chaise en criant lol). Et pout une question de pratique, car ils ont besoin de beaucoup beaucoup de place et ça sent pas très très bon Sad
Mais la fille en question était amoureuse de son fufu. Ca dépend des gouts après SmileSmile

Voila mon expérience en fufu (pas tres grande je l'avoue Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol. Grillée. Ah c'est sur que ça doit pas être facile de faire les choses discrètement ici mdr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais euh chuut yome, c'est aps à toi que je demande na!
et puis d'abord j'ai trouvé des annonces c'est tout, j'ai rien dit ça va!
merci aerith pour le renseignement Wink
j'ai lu aujourd'hui que l'odeur peut être estompé par stérilisation (je savais déjà mais bon) et éviter les tissus, mettre de la paille ou du foin diminue de moitié l'odeur..et puis bien sur les femelles ça pue moins (c'est bien connue hinhin) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oui Wink

Elle a un mâle la copine dont je te parlais.

Mais il avait pas de litière, il avait tout le sol ds toilettes, un peu de litière pour chat. Et... Ah oui un petit nid en foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus y'a des cages en promo à Jarditruc et euh elle passe sous le bureau jsuis sure Laughing

pas taper pas taper pale

ah voui et puis faut aussi que je trouve une animalerie ou il vende des lézard moi Embarassed

Bienvenue chez MO&Gui, l'arche de Noé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh non tu va pas me tuer, c'est gentil les fufus :pasbol:

t'inquiète j'en prendrai pas si t'en veux pas ( donc après t'avoir harceler pendant un mois, torturer et ligoter à une chaise, on verra) :vache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba euh j'ai essayer le chat ça morche po, alors j'essaies le fufu maintenant, ...dans les deux cas, ça fait deux ans qu'il me connait et deux qu'il sait que j'aurai un fufu et un chat...alors j'essaie de commencer lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo si tu veux un furet prend plutôt un mâle car j'ai un ami qui a une femelle et il est obliger de la faire reproduire de temps en temps, sinon il m'a expliqué qu'elle pouvait avoir des problèmes de santé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mo prend un mâle c'est mieu...

Mais bon va pas te facher avec Guillaume... Juste pour un furet... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba en fait SI je prend un furet UN JOUR je me tâte entre les deux...Le mâle sent plus mauvais ça c'est sur, donc bon pas top..La femelle doit être reproduite car ses chaleur fond monter son taux d'hormones tellement haut qu'elle peut en mourrir si elle ne se reproduit pas (je le savais mais merci quand même)...Cependant il suffit de la stériliser pour aller contre cet embêtement...(sinon toutes les fufutes du monde serait avec des bébés, donc il y a des gens qui les stérilisent pour éviter ce gere de désagrément)..Après il faut être sûr de ne jamais lui vouloir faire de portée, c'est autre chose...

MAis bon hier j'ai bataillé avec Yome et il veut pas de fufu :nrv:

mais j'ai pas dis mon dernier Mo :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais j'ai pas dis mon dernier Mo

Moi si Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peux de calme... Wink
Mo en plus c'est super cher en animalerie :!: :!: :!: En fin tu véra bien! Mais si jamais tu as un mignon piti furet et bien oublie pas les photos... WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est!!!!!!!!!!!!!
j'vais avoir mon fufu!!!!!!!!!!!!!
j'ai trouvé une portée à brest , ils les vendent 40 euros, ils sont supers cool, la mère est putoisé le papa putoisé ou champagne.
Mon chéri a bien voulu après que je lui casse les cou**les pendant 1 semaine. C'est un ange Very Happy

Donc voilà en juillet j'ai mon fufu!!!! :boing::boing::boing::boing::boing::boing::boing::boing::boing::boing::boing::boing::boing::boing::boing::boing::boing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé beh... je viens juste de lire tout le post, c'était pas gagné pourtant Very Happy T'as du le travailler au corps ton homme !
Vivement la tite furette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué j'ai lutté scratch
ba en fait tous les jours je lui disais "un fufu?" ...et cela le matin au réveil, le midi, le soir, dans la journée, avant de dormir etc...
De quoi péter un câble en fait geek

et puis du coup il m'as dit "tu me soule, je voulais te dire non pour te l'offrir à ton anniv le 24 juin, j'aurai pris l'adresse msn des gens à qui tu le voulais et je me serai arrangé avec eux sans que tu saches"

donc voilà j'ai encore fait foiré son plan (comme à chaque fois, car je ne sais pas lâcher le truc)

La maman qui va accouché le 15 mai environ est putoisé, le papa est putoisé ou champagne, ils ne savent pas car il l'ont mis dans un élevage pour avoir des bébés.
La miss arrivera vers mi juillet chez nous, j'aimerai une tite champagne :love:

Donc voilà, j'ai trop hâte et mon chéri aussi du coup, il fait mine de rien mais il est bien content d'en avoir un fufu :boing:

et puis je suis à la recherche d'un nom pour cette nouvelle pupuce Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho le pauvre Yome Very Happy
J'avoue que ma couleur préférée de furet c'est champagne, j'les trouve trop beaux ceux là :love:

Ca va être une vraie ménagerie chez vous Very Happy, vous ouvrirez le week-end pour des visites ? Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'y pense.. Il est pas malade Yome en ce moment? Ah ouai ten as profité hein Wink Un moment de faiblesse et Hop un fufu lol. (c'est bien je ferais pareil donc je ne dit rien Wink) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mort de rire! oui il est un peu malade, mais bon il avait tous ses esprits hein, même après les 2 somnifères dans son verre lol! non jrigole!! quoique mm, c'est une idée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Mo tu l'as fait craquer!! lol! Tu nous raconteras tout car je trouve ça beau un furet mais ça sent fort je trouve!! Longue vie à la ménagerie!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès que je l'aurai je vous en parlerait tout le temps je crois Wink
et puis d'ici là je vais avoir des photos de la proprio (d'ailleur la maman fufu Massy fait une échographie cette apprem hihi)....
ah là là, j'ai hâte j'ai hâte!!! :boing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien bonne chance !!! et felicitation vivement les photos n'esithe pas pour les conseils je suis la !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà, c'est un vieux sujets! j'ai 4 furets maintenant, j'ai même créer un site et un forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...