Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flamboyante

Ben=====>lyli

Messages recommandés

Coucou.je suis encore nouvelle ici et j'ai mon ptit pépère qui aimerait bien avoir un parrain ou marraine pour prendre de ses nouvelles!
Je prendrai le temps de faire quelques photos un peu plus tard mais Ben est le ratou de mon avatar,loulou bleu qui depuis qu'il est seul (hommage a toi Nuts...) est devenu un peu plus calin,il s'est mi a apprécier les gratouilles (il craquete!!) et fait des lechouilles aussi!Un exploit au vu de comment il etait avant!
Voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'il y a pas bcp de monde qui veut parrainer mon p'tit Ben.....Le pauvre p'tit loulou est triste.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien si tu veux. Ca fait pas longtemps que je suis la et je suis la marraine de personne..snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Bon bah le voilou dans son nouveau hamac (l'autre n'existait même plus....):


Et j'ai mis d'autres photos dans la partie présentation des rats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki. Merki. Alors deja je peux constater que le loulou est photogenique. Monsieur fait des sourirs devant l'objectif. Je peux aussi dire qu'il a l'air d'etre un mordilleur...Pauvre pitit hamac. Qu'est ce que tu peux me dire sur lui? Sa plus grosse betise? sa friandise preferée? son caractere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en ce qui le concerne,il m'a jamais fait de grosses betises!C'etait plutot son compagnon Nuts qui m'a fait la plus grosse betise de tous mes rats!Sinon comme je l'ai dit,il est pas tres calins.Il vient pas chercher les gratouilles mais quand je lui en fait,il dit pas non!Et quand je le sors pas trop il est le "number one" pour foutre le bordel la nuit histoire de m'embeter et de me faire comprendre qu'il est pas content!! :nrv:
Sinon,il sait ouvrir les portes de la cage donc obligée de mettre un chtit morceau de fil de fer pour pas qu'il fugue! :cool: Au niveau friandises,il en a pas en particulier car j'en achete pas.Il a du pain dur et des "galletas".C'est ce que mange les espagnols au ptit dej.J'en avait ramener mais pas mangée donc c'est lui qui les mange!Et il aime bcp!
Voilou ce que je peux dire sur lui!! Là il dors dans sa maison.Même pas ds son nouveau hamac...On se demande ourquoi je lui en ai fait un neuf....Pour le manger certainement..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki. Et ca fait combien de temps que tu l'as? Il est tout seul ou à des copains?(tu devrais essayer les titis lu...Les miennes en rafolent c'est limite si elles me chope pas les doigts avec le gateau...) lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il est tout seul.Il y a encore un mois il etait avec Nuts (hooded noir) d'où leur nom Ben&Nuts....Il est mort en quelques jours super rapidement et je sais pas du tout de quoi....Sinon ça fait un an que je l'ai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki.Question stupide....Ben te fait des manicures???ou c'est que les miennes qui ont un soucis???Car Réva quand elle s'y met, elle me chope les ongles , les laves , enleve toutes les tits peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptdr2: Alors ça c incroyable!!!! Nan il fait pas les manuceures la mien!!
Il teste des fois si c'est bon a manger....donc heureusement que mes ongles sont assez longs,dans le coup vu que c dur et que ça a pas de gout il s'en fiche!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux je te preterais Réva. Manicure gratuite et impeccable garantie.Tu lui donne quoi comme nourriture a Ben?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a des boudins aux fruits Hami***m.De temps en temps en plus ds sa gamelle,un mélange de graines pour rats et du maïs (soit j'egraine l'épi ds sa gamelle ou je lui laisse un ptit moment l'épi dans sa cage mais pas trop sinon il mange tout l'épi ce gourmand même si ça fait bcp trop!!!!!!!).Et comme j'ai dit en friandises pain dur ou galletas!Voilou!!Et toi ta ptite Réva???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout , tout ce qui lui passe sous les dents...Nan je leur donne un melange pour rat presti***. Et sinon qu'elle fois un peu de reste de nourriture et en friandise elles ont des tits lu ou du pain dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Alors comment va le petit loulou? il a fait de nouvelles betises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!Bah il va bien!Ses nouvelles betises:monter sur le lit (jme bats pour lui faire comprendre qu'il faut pas..... Mad ),monter sur mon reveil (là aussi jme bats..... Laughing ) et il a manger un bout de tissu que j'avais installer dans sa cage!!! Sinon il est de plus en plus calins,il fait plus de lechouilles et me mordille quand je lui fait des papouilles!! Tout va bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites nouvelles de mon gros! Il va bien, il vieillit tranquillement! Il est de moins en moins bleu!!!! Mais tout va bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...