Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt03

Ma rate cerise

Messages recommandés

Ma rate CERISE
âgé de 4 semaine
je suis aller la chercher dans un animalerie le 29/08/2011
Mais a la un problemes elle ne veut pas manger dans sa gamelle
elle ne bois pas
est reste tout le temps dans sa cabane et quand je veut la prendre avec moi elle recule comme si elle avait peut de moi Neutral:pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu'elle est confiance en toi. Essaye de lui donner a manger et a boire dans tes mains et parle lui en douceur. Surtout pas de geste brusques. Il faut beaucoup de patience avec un ratounet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, les mien ont eu peur pendant quelques jours puis la confiance c'est instaler. Ne la force pas trop, reste pas loint, fait preuve de pacience, montre lui, que pour elle, tu est une amie Smile
Tu ne sait pas comment elle a été traiter en animalerie donc bon ...
Essaie de lui donner des fruits, c'est sucrée et plein d'eau et de vitamine. De la pomme, carottes ou poire fera l'affaire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je ne donne que des pommes et des carottes, je n'ai jamais donner des oranges ou des trucs comme sa. J'ai lu il y a pas longtemps que c'etais dangereux et je me dit que j'ai bien fait =D

L'annimalerie ou e les trouver, elle semblais assez maniable. Au debut j'en voulais une autres mais j'ai craquer pour la seul petite bouille a par qui ce laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les orange et les agrumes c'est pas bon pour les mâle, mais bon, je te conseil de pas en donner non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...