Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyli11

Photo de ma poupoune Réva

Messages recommandés

Alors voila ,Réva , ce qui l'amuse le plus , c'est de se cacher tout en haut des tringues a rideau et bien sure elle ne previent personne....Comme ca , quand je rentre je la cherche partout , je m'affole, pour enfin voir qu'elle est tranquillement entrain de se faire sa toilette tout en haut....


juste pour se rendre compte de la hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent! mais dis donc, Yoga à de la concurence! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance elle a pas l'air de manger tes rideaux. Faut voir l'état des rideaux de ma chambre :ideenoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je pense pas avoir de la chance.ok elle mange pas les rideaux ,mais elle se rattrape sur les oreillers , les couvertures, les draps, les fils electrique, les photos et meme mais clopes....Quand elle etait pitite (environ 2mois.La , elle en a 6) elle ma sauter dessus pour me piquer ma clope (qui etait allumée bien sur) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyli a écrit:
Quand elle etait pitite (environ 2mois.La , elle en a 6) elle ma sauter dessus pour me piquer ma clope (qui etait allumée bien sur) .


elle a compri que la fumée était mauvais pour la santé et elle essayait de t le dir
mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais totalement mdr. Elle avait quand meme eu un pitit peu les moustaches cramée.Elle etait toute honteuse apres (pas de m'avoir piquer ma clope mais d'avoir les moustaches cramée).Sa soeur avait passé pas mal de temps a tout bien lui nettoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...