Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petites K'nailles

chez les petites K'nailles...

Messages recommandés

waouh !! la cage de mes reves :bave2: , la chance !!!

en tout cas , elle est bien amenagée :cool: , c'est du boulot pour nettoyer tout ça apres... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul gros défaut de cette cage c'est le système des bacs, la litière n'y reste pas, ça en fou partout et j'ai vite trouvé ça chi*** perso ^^ Du coup c'est les furets qui l'ont eue et pour eux elle est parfaite.
Chouette aménagement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!! Smile

rat'tafia:
niveau nettoyage sa va encore... enfin souvent suis pas seule pour le nettoyage donc sa va vite! j'enleve tout les accessoire ainsi que les bac... ensuite mon cheri les lave, le frere de mon cheri les essuis (lol, il habite avec nous et il aime nous aider! ^^) pendant ce temps moi je nettoie la cage et aprés hop on remet tout... ^^

didith:
Ils sont 5 en tout... les 3 grand en haut et 2 petits en bas...

natik:
c'est vrai, c'est le seul inconveniant de cette cage... mais bon un petit coup d'aspi le matin et hop c'est réglé...

Sinon pour l'amenagement j'essaye de changer a chaque fois que je nettoie la cage! donc très souvent! et les ratous sont content car ils ont l'impression d'avoir toujours de nouvelle chose... meme si ce sont les meme accessoire mais juste positionné d'une autre façon... voila voila... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...