Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

jounal des farçes de Yoga

Messages recommandés

Où suis je? J'aime bien faire des farçes à môman Twisted Evil



Et là vous me voyez mieux?



Je suis un vrai cascadeur moi. Maman dit qu'elle n'a jamais vu un rat comme moi, héhéhé j'suis pas une moitié de rat d'égoût pour rien Wink Pi j'aime pô ce store alors j'ai coupé une ficelle qui le remonte hihihi Twisted Evil c'est môman qui va pas être contente, mais chut hein faut pas lui dire lol!



Bon je vous fais une léchouille mais une petite hein, bah oui je préfère les cascades...Les léchouilles c'est pas pour les gros durs comme moi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptdr2:
excellent ce ratou! c'est un vrai cascadeur en effte, il a pas froid aux yeux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink je vous rassure il me fait halluciner tous les jours ce touille et dire qu'il s'appelle Yoga ptdr, il en aurait bien besoin mdr.
Il me fait tellement rire que je voulais vous en faire profiter aussi. Je sens qu'il va m'en faire des kouneries celui là lol! Il aura que 7 semaines samedi, hum... imaginez dans quelques mois...affaire à suivre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien!!!! tu fera un post spécial Yoga mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage avec celui la Very Happy

moi j'ai deux fugueuses dans ma volière ... j'vais devoir racheter du fil de fer pour bouclé les portes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir cherché Yoga dans les moindres recoins de la pièce, sur les stores, dans les caisses, dans les tuyaux de sa cage et celle des gros mâles chez qui il va squatter dès qu'il peut... Laughing j'ai fini par me résoudre à attendre un peu qu'il sorte de sa planque...

Je suis tombé sur lui par hasard...hum sacré Yoga lol! en...




voulant remplir la gamelle de Kaya et Thai lol! Monsieur était entré à travers les barreaux puis il a réussit à passer dans un tout petit écart qui conduit la bouffe du réservoire à la gamelle. Il était assis là pépère à faire sa toilette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...