Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poly11

rat malade ? de la bave

Messages recommandés


me voila un peu inquiete, un de mes ratous le plus vieux,
bave, mais vraiment bavent de grosse goutte,
est il malade ????

je m'inquiete je ne l'avais jamais vue baver ni les autres,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a lu sur un fofo qu'il avais du avaler un truc, affoler j'ai oublier de répondre ici, on a attendu un peu car c'est le rat le plus peureux et sa lui a passé, mais vraiment belle frayeur !!
on a attendu une heure a coté de lui, et au bout de 2 minute il allais mieu, mais bon
desoler de pas avoir prévenu j'était telement terroriser de le perdre que sur le coup apres on est partie tout soulager -_-

empoisonnement OO, euh bon va bien mais la sa fait peur ce que tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ! Je veut pas t'affoler, mais , si il vas mieux, c'est bon...mais s'est un symptôme, les rats ne pouvant pas vomir, ils peuvent que baver abondamment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah empoisonner je vois pas comment, car il quitte pas sa cage... donc encore gi, je comprendrais mais lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va le loulou?
Moi j'ai deja eu le cas, et c'était une gingivite. En fait ce n'était pas vraiment de la bave, mais de l'infection qui coulait de sa gencive supérieur. Et ça ressemblait a de la bave évidemment.
Les dents poussent mal parfois et viennent gratter la gencive jusqu’à la blesser et l'infecter.
Seul remède: le véto, qui donnera des médicaments, et lui coupera les dents. Puis a surveiller a vie car on ne peut pas s'en défaire.
Donc surveille ton tit père au cas où.

La première fois je ne m'étais pas vraiment inquiétée, comme ta situation. Puis quelques jours plus tard, j'ai failli perdre ma rate tellement elle était mal en point d'un seul coup silent alors on ne m'y prendra plus!
Donc je dirais que si tu as un doute et les moyens, va chez le véto vérifier, et si tu trouves que c'est excessif, tu peux toujours attendre voir si ça se reproduit, mais si il le refait fonce chez le véto.

Papouille au loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...