Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*mouche*

De nombreuses gerbilles de sauvetage à adopter (33)

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à plusieurs sauvetages de gerbilles je me retrouve avec un nombre trop important pour accorder autant d'amour à chacune de mes boules de poils, après quelques semaines de réflexion j'ai décidé de leur trouver de nouvelles familles, de plus avec la rentrée de septembre, j'ai peur d'avoir encore moins de temps pour elles Sad Je pense qu'il vaut mieux être raisonnable, le principal est qu'elles soient sauvées
Je donne seulement celles des sauvetages tout récent, il y à :

Tic et tac :

Ce sont 2 mâleS cannelle âgés d'un an, inséparables. Ils sont curieux et pleins de vie et raffolent du fromage !
Ils ont beaucoup évolués, à leur arrivée ils étaient très craintifs, mais petit à petit ils deviennent de vraies petits anges !
Avec quelqu'un qui pourra leur accorder tout leur temps, ils deviendront très sociables Wink

Voici les loulous ! :















Twix, Bounty, Kinder, Dumbo :


Ce sont 4 mâlou, un Gris (Dumbo) et trois noirs, ils viennent de chez un particulier qui les détenaient dans des conditions catastrophique et qui voulait se séparer d'une portée non sevré....j'ai pris les 6 bébés + la maman (le père avait "disparu"...)
Ils sont tous adorables, vifs, et curieux
Ils ont 6/7 mois

Ces poilus on besoin d'un habitat similaire au mien, un aquarium ou terrarium, ils y sont vraiment très heureux, c'est le plus adapté pour eux
Je les donnes par groupe de 2 au minimum ! Le mieux serait les 4 ensemble.

Voici la photo de leur habitat (les mâles sont dans la partie gauche) :






Et voici leur bouilles ! :



































Je pense faire le meilleur choix pour eux, même s'ils sont très heureux ici, je préfère qu'ils le soient encore plus avec des sorties plus fréquentes et plus d'attention, je suis réaliste, je ne peux pas gérer autant de sorties et donner autant d'amours à chacun.

Je demande à voir une photo de l'habitat avant adoption, et quelques nouvelles seront les bienvenues !

Le mieux serait qu'ils soient adoptés d'ici septembre, après ça risque d'être très compliqué de tout gérer, je suis déjà debout à 5h25 tout les jours, mais la je devrai me lever encore plus tôt...mes horaires seront différents :/

Cordialement,
Laura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...