Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik1

On ne me changera pas XD Future nouvelle cage des fille !

Messages recommandés

Bah oui, encore une autre cage XD Mais bon, il me reste en tout 3 mâles et 7 femelles (sans compter la puce que j'ai encore en FA) Si je garde ma volière Duetto, je suis forcée de me limiter à 7 femelles, vu qu'un compartiment ne peut contenir que 7 rats, et que le 2eme serait pour les mâles...
Je revends donc ma Duetto, pour ceci :





Elle a l'air géniale. Grand espace (convient jusque 12 rats), seulement 6mm entre les barreaux, un tiroir pour la litière facile d'entretien, comme dans toutes les volières, mais celui-ci est assez profond et y'a en plus un rebord transparent pour éviter les projections, grandes portes, de grands étages (il est prévu que je les recouvre pour qu'ils ne prennent pas l'urine)

Elle me plait bien quoi Very Happy Sauf le prix ( 340€ ) mais bon, en revendant ma Duetto et peut-être ma tower, ça ira ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Natik, t'es vraiment une accro au lèche vitrine Laughing

Mais t'as bon goût, cette cage déchire... Et les petits détails font qu'elle est parfaite quoi, le bac, le plexi, les grandes ouvertures...

Mais je suis toujours scandalisée devant les prix quoi... C'est n'imp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !!! Tu vas faire des jaloux et jalouses !!! MDR
Javoue que le prix est ...whouaw, mais comme toutes les cage grandes avec des petits barreaux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte la commander dès que j'aurai vendu ma volière, mine de rien jsuis pas riche -.-'

j'espère juste ne pas avoir de soucis pendant la livraison, j'ai lu pas mal de commentaires se plaignant de colis abimé par le transport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est abîmer a la réception tu peut le renvoyer enfin, pas l'accepter quoi .... et te faire rembourser ou échanger la cage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cage commandée :happy:

J'ai pas encore vendu ma volière, mais j'ai touché mes congés payés alors...
J'espère arrêter là mon shopping-cages un peu trop couteux !

Quelqu'un veut de ma duetto???? :hunter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...