Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didith1

Pour l'été, vous avez des idées ?

Messages recommandés

L'été approche, et il semble qu'il vas faire chaud. Et pour nos amis les rattoux ?
Vous avez des idées, des astuces ... pour leurs faire passer cette saison plus facilement, pour qu'ils supportent mieux la chaleur.
Alors, partager ! cheers





Il y a la piscine a rat comme truck .... a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi pas d'idée vu que je n'ai jamais passé d'été avec des rats mais justement vos idée m'interesse beaucoup pour savoir comment m'occupé de mes chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà parlé dans le post de la piscine à rat, moi j'étale une serviette mouillée. Y a la bouteille d'eau au congélo aussi dans une serviette aussi, le carrelage au frigo... Mais j'ai peur qu'ils rongent la première et se blessent sur la seconde.

Le sol de ma cage est en métal, ils s'allongent dessus pour être au frais.

Je mets un drap humide sur la cage.

Et pour ne pas que la chaleur entre dans la maison, fermer les fenêtre et les rideaux et on ouvre bien vers 5h du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué se matin en me levant, que Nezu étais coucher sur le plastique du bac, il avais viré toute la litière pour la fraîcheur ^^
Si non, moi dans leur cage il y a une tuile, en se moment ils sont tout les deux tout le temps dessous, il dois y faire frai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je l'ai deja vu le coup de la tuile! c'est pas mal il parait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr nan nan c'est bon x) c'est pas mal a ce qu'il parait! c'est tout x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ! ok ... les mien sont fan de cette tuile, il creuse dessous, se cage, l'enfouisse et en plus c'est frai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos avies m'intresse beaucoup également car l'ete je part en camping et je me poses pleins de question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi, mes rattoux ont un étage en grille et l'aire passe en dessous et au dessus, comme sa ils ont moins chaud ^^
J'ai lue que le concombre est très rafraîchissant car plein d'eau aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les aliments pleins d'eau.

L'été dernier j'ai fait un hamac avec une mousticaire à Ratigan, bien moins chaud qu'avec un tissus ordinaire.

Mais mon truc du torchon mouillé est de loin le plus efficace ! Ils en raffolent en plus et jouent avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop a écrit:
Oui les aliments pleins d'eau.

L'été dernier j'ai fait un hamac avec une mousticaire à Ratigan, bien moins chaud qu'avec un tissus ordinaire.

Mais mon truc du torchon mouillé est de loin le plus efficace ! Ils en raffolent en plus et jouent avec.




le hamac moustiquaire tres bonne idée pour moi avec le camping ,tien je vais te la piquer l'idée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...