Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiarie

Revendication des Sputnik

Messages recommandés

Bonjour a tous amis des rats et fan des sputnik Very Happy

Alors voila une idée a été lancé sur un autre forum et je fais passé l'info.

Vos rats adore les sputnik? Sans elle leurs nuit n'a aucun sens? Mais vous, vous n'en pouvez plus de ses horribles couleurs de jeune et vert. Que la seule fantaisie possible soit tu rose ou du violet? Alors venez râlez avec nous!

Le but de l'opération est de faire passer l'info et de décidé d'un jour commun ou chacun devra envoyer un mail sur le site de Savic pour revendiquer de nouvelle couleur de sputnik.

L'idée peu paraitre bête et sans intérêt et surtout sans suite possible mais imaginez que l'impact d'une réclamation de masse puisse avoir un effet? Dans le pire des cas vous perdez deux minute de votre vie et dans le meilleurs on ce retrouve dans quelque mois avec tout une nouvelle palette de couleur de sputnik! Tentons le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai !!! Trop bien, je suis d'acore,( la mienne est Jaune ) et que l'on puisse en trouver des plus grandes même et plus facilement ( j'ai fait 4 magasin avent d'en trouver ) !
Moi je dis RÉVOLUTION !!!!!!!!!!!!!! :yahou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ba voila ce que la révolte donne un peu et les idées a faire partagé

Citation :
Salut les râleuses !

Bon, si on mène à bien notre "opération commando Spoutnik", je pense à un mail sur le site de Savic dans la rubrique "contact" du genre :

formule de politesse,
Suite à un questionnaire, sondage d'opinion sur le forum (citer le forum concerné - site ratounesque), concernant un des articles que vous proposez à la vente Le spoutnik XL nous attirons votre attention sur le choix limité des couleurs actuelles à la vente. En effet un choix plus large de couleurs motiverait davantage notre désir d'achat (faut aussi les motiver EUX !!!).
Ainsi nous vous demandons de considérer notre demande concernant les couleurs suivantes / concernant la couleur (pluriel ou singulier selon le choix de préférence de l'ensemble des participants à la "pétition") :

Bleu -rouge -orange -noir etc (liste à définir)

Message à copier en anglais - voir aussi où se trouve la maison mère de Savic pour écrire dans la langue d'origine de la société -


Citation :
Autres précisions

argument 1 : le spoutnik small existe déjà en bleu
argument 2 : Savic fait des igloos bleu turquoise, donc c'est un coloris qu'ils possèdent dans leurs usines
argument 3 : Savic fait des circus rouge-jaune, donc idem argument 2
argument 4 : Savic fait des conches/litières orange, donc idem argument 2

A mon avis, un spoutnik bicolore bleu/rouge pourrait satisfaire le plus de personnes, car en achetant deux spoutniks (argument de vente encore supérieur), on disposerait de deux couleurs unies différentes ...

PS: leur site internet est localisé en Belgique ...


tu aimerai quoi comme couleur toi didith?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ...comme couleur ... j'avoue que je ne sait pas vraiment ... en même temps, les couleurs moches ( et flachie ) égaye la cage. Je pence que noir, gris (plus ou moins clair ) sa pourrais faire un effet "moderne, métal tu voie ? Bleu et rouge, sa pourrais le faire aussi ^^ .
Le modelle de mail, me semble bien, après écris dans la langue de la sociétier .. on écris en Belge :happy: MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui pareil pour la langue, j'ai souri^^

Et oué les couleur mat metal me paraisse interessante aussi. Moi j'aimerai du bleu ou vert mais les meme que leur collection igloo. sinon du orange ou bleu marine me plairait bien. Rouge aussi! enfin beaucoup de couleur!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des spoutnik pour style souris qui sont bleu, y a des spoutnik XL qui existe en vert aussi. En tous cas, ouai, dans les ton gris-noir gris-claire, se serai une forte bonne idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais jve une bleu en XL en une XL verte mais igloo donc flash x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD , j'ai regarder leur site, et en faite ils utilisent plein de couleurs différentes, ( toujours flash bien sur ^^ )
Mais, alors, je vient de tilter, les gris et tout, il ne saurons pas les faire ... il savent faire que des truck Flash Shocked .
Bref après cette interlude quelque peut tromatisante, revenons a nos ...spoutnik ^^
Ils pourrais faire des couleurs moins... choquante visuellement parlant. Du genre, couleur qui s'approche plus du naturel, genre marron, vert foncé.... des choses comme sa. Je sait que se sera une nouveauté dans leur bureau de faire des couleurs plus neutre mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol attends des couleurs sa ce trouve, ils ont cas faire du gris aussi! et oué ba c sur que des couleur plus neutre sa serait pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, c'est net ! Sa nous reposerais les yeux ^^, et ceux de nos rattoux aussi =P même si sa n'a pas l'air de les déranger tan que sa !!! ( mon ti Nezu qui dore dedans en se moment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois aussi ^^ . Mais bon, si ils continue, nos cage deviendrons des champs de bataille avec des couleurs indescriptible partout !!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba d'ou le but que meem en flash ils est le plus de couleur possible qu'on puisse nous cherché une certaine harmonie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sa serai bien ^^ après, je pense qu'il faut attendre se soir qu'il y est du monde sur le fofo, ils pourons donner leurs idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de toute façon je te dis, on fait passé l'idée et on doit ce mettre d'accord sur une date de lancement d'attaque x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi dans la foulé le pourais peu etre demandé a ce qu'ils sortent d'autre couleur de circus car j'en veux mais pas de leur jaune et rouge x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue sur le forum des rats que les discutions sont nombreuses et que sa papotes, qu'en pensent-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin, en gros je te demande de faire par ( vaguement ) des discutions qui a sur Le forum des rats, s'que eux ils en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! ba tout le monde est d'accord qu'il faut d'autre couleur. a la base ils voulaient d'abord faire une liste précise de couleur mais bon je trouvais sa un peu *Censuré*, que chaqu'un demande ce qu'il veut quoi x) pi donc apres c'est parti sur chacun son voeux et au final on est parti sur la pratique de demandé des sputnik au couleur deja existente dans la gamme de savic entre les circus, maison igloo ou litiere et autre. s'il ont deja les couleur on a plus de chance d'optenir des nouveautés.

j'ai vu qu'il y avait l'animal expo a paris en octobre et que savic avé un stand, sa me plairé bien di allé si je ne fais rien a ce moment la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, sa serai cool ! Il ont des couleurs préssises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba deja ya le rouge des circus, le vert, rose et bleu flash des maison igloo, litiere d'angle et autre, ya du noir et blanc aussi par des liteire d'angle et des nuance de vert pale, orange leger ou rose pale dans certaine de leur cage a hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sa fait X temps qu'elle existe celle la. ya plein de monde qui les ont et moi meme jlé ai commandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en faite comme indiqué sur la photo, elle existe depuis 2010^^

Tu savais qu'il existé aussi des sputnik S en vert et vert pale? mais aparament c'est surtout en belgique que sa ce trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin, j'ai remarquer que y avais plus de choix dans les spoutnik S , même j'en trouve plus facilement chez moi ^^
Mais je ne savais pas ... moi les seul que je connaissais c'étais les Verte et jaune ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah? en S je ne connais que bleu et jaune et donc verte et verte pale.

Message édité pour flood.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amariot94 a écrit:
fin bref moi j'aime pas les spoutnick lol!lol!lol!


lol! En même temps c'est à tes rats de les apprécier, toi on s'en fou t'y dors pas :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'ai assé de dodo facon ,pis le spoutnick c'est pour mes souris mais en mignature bien sur :love:drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont déja éssayer le spoutnik t'es rats ? ils aiment trop généralement pour dodoter Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est sur, mais kékin aurai ptaite pu t'an passer une ou dans une vie antérieur ... je sait pas =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le sputnik j'en ai pas non plus...

Comme dodos dans le genre ils ont des pots de fleur en plastique... D'un beau vert fluo ! (haha heureusement que les rats voient pas les couleurs heiiiin :hunter: )

Amariot et moi on est trop des recluses de la société du coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est hamac , panier ils adorent sa ,j'ai découpé un troue dans une boite en long et salopette adore se metre dedans il en ai devenue tellement accro qu'il mange carement dedans allongé





lol! c'est la folie des spoutnicks ici :pt1cable::youhou:lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha !Ouai, en même temps les miens y aimes pas le hamac .... sa bouje et sa fait peur !!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le hamac il y a ete habitué des tout petit , c'est son premier dodo quand je l'ai eu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha. Oui c'est vrai qu'ils auraient pu inventer d'autres couleurs un peu plus sobres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savic vous a entendu(e)s !



J'en veux ! Ca irait trop bien dans la nouvelle cage des filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai vues sur fretten.nl, à 6€95, mais ça fait un peu cher les fdp juste pour ça XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...