Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

Kaya==>Votrechipie

Messages recommandés

Génial, la môman de ma filleul, marraine de mon p'tit " cailloux" lol!
Il doit probablement être en train de dormir ou en pleine course poursuite avec son copain Thai. Je vais aller faire les cages, les caliner un peu et je viens te filer des nouvelles et ajouter quelques photos de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier ta tite filleul amanger des tagliatelles avec de la sauce du coq au vin , elle et ses copines ont beaucoup apprecier le pot etais vide ce matin

un enorme caklin a mon ti kaya de la part de sa marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marraine,
je te met quelques photos de moi avec môman qui me fait des papouilles, j'adorrreee les gratte-gratte entre les oreilles cheers
Léchouille à caline et ses copines et à toi bien sûr.
Là je me cache Very Happy




Ahhhh les gratte-gratte :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mon ti ange, dis donc quel beau jeune homme tu es toi

et t es costaud en plus

plein de poupouilles a toi

aujourd hui marc m a offert une grande cage , le vendeur dis qu on peut mettre 6 ratounnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouuuuu ça veut dire que je peux avoir 6 copines marraine ? confused:bave2::love:
Môman aussi me trouve craquant, elle me donne de ces surnoms du genre : bébé n'oreille, feuille de choux, cailloux, mon gros lardon... Embarassed
Léchouille marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui maman compte bien agrandir al famille mais pas de suite car caline est perdue car elle ce st sauvee et a du etre rattraper par la queu

elle est toute effrayer

bisou mon poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

alos mon ti bout d e chique comment vas tu ?
maman te fais toujours aussi bien tes grattes grattes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marraine,
oh bah oui maman me fait toujours des grattes-grattes et j'aime toujours autant ça tongue En ce moment je joue avec mon copain Thai, ensuite môman va nettoyer notre maison et nous on va couvrir ces mains de léchouilles et grimper sur elle pendant ce temps là, commmmeeeee d'haaaabbb hihihi Twisted Evil Ensuite je pense que nous aurons une friandise, la question est : un gâteau? une croquette aux herbes? un bouchon de luzerne/carotte? ou peut être des légumes et fruits frais ? :bave2::bave2::bave2: Miam je sens que nous allons nous régaler le bidon mes copains et moi, marraine.
Et les copines ça va?
Léchouilles marraine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la mon poussin , je suis certaine que mama n t a bien gater toi et tes copains :gato:

oui les copines vont bien , la famille c est agrandi un petit garcon gris platine avec une mini tache blanche sur le bidou, il s appelle fripon, mais il n ets pas avec les fifilles

ho la ils en feraient des betises sinon :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couocu a puce

marraine et les enfants sont a la campagne pour le momen,t chez les parents de marc , on attend que la nouvelle maison sois libre, donc mama emprunte le pc de sa belle mere

mon grand copain xoro 'le berger alleand' ce st fait attaquer par leur chien il a 10 points de souture

on diod luio enlever lundi, maman pleurais on a du l endormir pour el soigner, en plsu le chien qui lui a fait ca est fou et grogne non stop sur papa, ce qui et une drole d ambiance car ce chien dosi etre referer la journee pour les proteger

heureuseent nous on est dans la maison d a cote

je te fais de gros bisous a belle et fais bien attention a pas refoidrir cet hibers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh marraine j'suis un garçon moi... :boulax: Aux dernières nouvelles tout était encore en place paleaffraid
T'inquiète pas j'aurais pas froid cet hiver, môman chauffe la pièce, il fait 20° tout le temps tongue et elle cherche une nouvelle maison car pôpa change de profession et elle trouve que c'est trops humide pour eux et pour nous Wink Je suis content d'avoir de tes nouvelles.
Il a pas l'air fort sympathique le pitou qui a attaqué ton copain Evil or Very Mad
Grosse léchouille et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho pardon mon poussin , marraine ets fort fatiguer avec tout ce chamboulement,

ho bein le vilain toutou ne nous approche plus car son seul souhait est de bouffer marraine et son homme ainsi que son toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va marraine, merci. En ce moment je dort beaucoups, môman dit que je suis une vrai larve Embarassed
J'ai pas été très gentils avec môman, dernièrement je l'ai mordu très fort dans la paume de la main, ça saignait beaucoups, j'en avais même sur moi pale et maman a désinfecté car le lendemain la plaie n'était pas belle... affraid J'ai pas voulu être méchant marraine, j'ai eu peur alors je me suis défendu... Embarassed Maman a dit qu'elle ne m'en voulait pas parce que d'habitude je suis l'un des plus gentils tongue
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mon ti poussin, tu as eu peur je peut ottu a fait comprendre , et je suis sure qu apres tu faisais des calins a ta maman pour te faire pardonner.

peut etre que le changement de saison fait que tu as besoin de plus de someil.

allais gros poutous mon pti coeur et bisou a ta maman

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui marraine après j'ai fais des câlins à môman, je me suis blotit contre elle :love: bah oui j'ai bien vu que j'avais fait une bêtise pale et j'ai eu le droit à des gratouilles comme même entre deux changements de compresses pour sa main... affraid
Gros bisous marraine et gros bisous de la part de môman aussi Wink

Au fait môman demande des nouvelles de sa filleule, tu n'as pas dû voir ces derniers messages car tu étais très occupée à se moment là tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va marraine :cool:
Je fais toujours autant dodo et parfois je fais le fou avec Thai, on joue à la bagarre pour avoir des caresses en premier Wink Hier je me suis régalé le bidon avec un biscuit pour chien, fourré, en plus :miam:
La main de maman est guérie maintenant, plus de trace de morsure bounce
Léchouilles marraine et bisous de la part de môman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mon ange comment vas tu ?

j ai etet absente un bout d temp mais j ai eu des problemes donc j ai pas su venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou
Bout de choux va bien, il a été réintégré avec Thai, Yatho et Chilam. Son agressivité est partie comme elle est venue cheers C'est toujours un amour avec môman et il est toujours aussi câlin et "craquèteur".
Je ne peux malheureusement te donner des nouvelles plus souvent car je n'ai toujours pas accès à internet à la maison, alors je squatte chez papa pour lui piquer son ordi lol!
Et toi comment va ta petite famille?
Bisous et léchouilles de la part de ton filleul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein presque tou l monde va bien , juste caline qui a pris froid, mais bon j ai mis des papiers pour qu elle se mette au chaud

mes toutous vont bien , et peut etre que dimanche j en adopterais un 3 eme , un vrai zoo a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! à nous tous on va pouvoir monter un refuge Laughing Quelques uns de mes rattoux mâles ont pris un gros coups de froid aussi alors je met des huiles essentielles et ça m'a l'air efficace. Prends bien soin d'elle ( quoi que je n'en doute pas Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mon ti zamour qu il est craqounnet, on a envie d le caliner :love::love::love::love::love::love: pleins de poupuilles a mon ti zamour

je parie que c est un sacre coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout une sacré larve lol!
Manger, dormir, papouilles, manger, dormir....
Quoi que tu as un peu raison, Mr est un peu coquin avec ces semblables, mais bon c'est surtout une larve :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, quel plaisir de te relire cheers
Kaya va bien, il a perdu la vue d'un oeil mais bon les ratoux ne voyant quasi pas, ça ne le gêne pas. Il est toujours aussi gentils, gourmand, "larve" lol! et il aime toujours autant les gratouilles :calin: Je pense d'ailleurs le faire reproduire avec une de mes femelles, une petite dumbo rex, toute sympathique et mignonne :love:
Son compagnon de toujours ( Thai ) est partie rejoindre les anges il y a peu Sad
Voilà en gros pour les nouvelles Very Happy
Je te joinds quelques photos récentes du gros Wink









Avec un de ses copains ( Exodus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho qu est il arriver son ti oeuil ?

en totu cas il a toujours sa frimousse toute craquante et son copain est choupinou lui aussi

c est vrais quil est pas petit notre ti chou, je comprend qu il prefere une sieste a une apres midi a courir et gambader

gros bisous calinou a mon ti namour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour son oeil, je ne sais pas...Il est devenu blanc comme ça sans raisons scratch Pas d'infections, ni d'oeil qui coule bref rien de rien...
Pour les câlinous j'y manquerai pas, promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...