Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

Rattus===>Manuela

Messages recommandés

Rattus, très câlin, léchouilleur, gourmand et grand dormeur cherche une gentille marraine ou un gentils parrain. Se dont il raffole le plus se sont les drop's, il avoue avoir une faiblesse egalement pour les cacahuètes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je me proposerai bien comme marraine pour rattus...il est trop mignon et me rappelle ma ptite Lili......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est cool, mon petit chéri d'amour a trouvé une marraine :calin:
Alors je passe la patte à Rattus Wink
Kikou marraine, aujourd'hui maman m'a un peu embêté, elle m'a mit une poudre bizarre qui s'appelle Carba...machin chose. A se qu'il paraît c'est pour mon bien car la grosse bestiole qui a des grandes oreilles, une grande langue et qui aboie a attrapé des puces Twisted Evil mais bon après j'ai eu droit à de gros câlins et un biscuit :bave: D'ailleurs je file le terminer car il y a cinq autres gourmands qui vont me le piquer.
Léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou à toi petit Rattus et ta "maman"(?),marraine est bien occupée en ce moment avec ses examens vendredi mais elle pense bien à toi et à ta tribue...!!Pleins de caresses à toi en esperant bientot de nouvelle photos de toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marraine,
j'interromps ma petite ballade pour te mettre quelques photos de moi Embarassed
Là je suis avec Rajasthan, on faisait une tite sieste

Là je fais encore la sieste, je me suis même oublié Embarassed Meuhhh quoi ça arrive de faire pipi au lit Rolling Eyes


Là je mange :faim:

Et là je me promène un peu


Bon courage pour tes exams et grosses léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon ptit filleul tu es trop mignon!!!
A ce que je vois, la gourmandise et les siestes sont tes ptits plaisirs!!!Les fifilles de ta marraine aussi sont comme toi, là elles roupillent en ce moment!!
Dommage que je sois un peu loin pour te voir mais je tenvoie pleins de caresses mon pti rattus...
A très vite (ta marraine pense à toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je vais bien, merci marraine :love: , j'ai bien gambadé se matin, j'ai embêté môman quand elle a fait notre litière, comme d'habitude Twisted Evil ...J'aime bien allé fouiller dans le sac poubelle ou dans le sac de litière, grimper sur môman...bref comme dit maman il faut toujours que je mette ma truffe partout Very Happy
Voilà encore quelques photos, grosses léchouilles marraine, moi je retourne à la sieste, trop dur la vie de rat... lol!

Môman où es tu confused


qu'est ce qui se passe? Suspect


J'adore mettre la tête dans la main de môman comme ça c'est deux fois plus de papouilles Very Happy Des fois je m'endors même comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc mon pti rattus, t'as pas l'air malheureux du tout toi, y'en a qui ont de la chance d'avoir une "moman" comme la tienne...!!!Profite bien du dodo, tu as bien raison!!! et ta tribue, comment va t'elle??Jte fais tout pleins de caresses et dis bonjour a ta maman pour moi, dacor...??!!A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan marraine, j'suis pas malheureux, entre maman et moi, c'est une grande histoire d'amour :love:
Ma tribue va bien, ils font dodo, mangent et jouent avec moi. De temps en temps j'aime bien les faire courir ou les couvrir de léchouille pendant que eux couine Twisted Evil Bah oui c'est moi le grand chef de la tribue marraine tongue
Môman te donne le bonjour aussi.
Grosses léchouilles aux copines et à toi :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mon rattus Very Happy ta marraine te fait un pti coucou et espère que tu va bien!! Chez marraine , les rattounes font des ptites fugues en ce moment, elles aiment bien faire des blagues à leur moman!! Et toi quelles sont les ptites nouvelles?? pleins de poutous à tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
je vais bien marraine, maman s'excuse elle n'a pas l'appareil photo cette semaine c'est papa qui le prend mais ce w-e elle te promet que tu auras des photos de moi tongue
J'ai goûté au choux vert du jardin de papa et môman, ben j'ai drôlement aimé :bave2::faim: et tout mes copains/copines aussi d'ailleurs :bave2: Sinon comme d'habitude je fais de rô dodos :dort4: je fais mes ballades, j'embête môman Twisted Evil je réclame beaucoups de caresses et je fais des câlins :ange:
Alors comme ça les copines rattounes font des ballades clandestines...Ah bah c'est pas grave marraine, elles font rien de mal Very Happy Euh c'est pas que je veuille les défendre hein mais moi aussi j'aime bien les ballades même que des fois j'aime pô retourner dans ma cage geek J'aime bien grimper sur la volière, faire un coucou aux copines ( môman elle aime moins elle Wink ) mais je suis têtu marraine, dès que môman m'enlève, je regrimpe aussitôt Twisted Evil
Léchouilles marraine :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les ptites nouvelles!!! Very Happy alors comme ça on joue au gourmand dis donc!!! :faim: on sembête po dis donc!!!
marraine a hate de voir des nouvelles photos de toi, elle attend ce weekend avec impatience :pt1cable::pt1cable: pleins de calins à toi mon pti rattus :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marraine, comme promis voici quelques photos de moi aujourd'hui.

Là je fais des bisous à môman :love:

je te présente mon dodo marraine euh disons quand je ne suis pas dans mon hamac scratch

coucou marraine Smile

Là je planque un pétale de céréale, les copains rôdent :bave2:


Léchouille marraine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roohh...! WinkWink zavais po vu les nouvelles photos de mon pti ratou dis donc!!Marraine est un peu à coté de ses pompes en ce moment Very Happy !!! t'es tou mimi sur ces photos, et c'est quoi cette petite cabane dans ta "maison", c'est moman qui te l'a installé??? Si jetai pas loin de toi je tapporterai des drops ou des friandises mais marraine est bien trop loin... Sad en tou cas je pense toujours bien fort à toi, noublie pas,hein??
Bientot les fifilles de chez marraine vont avoir leur nouvelle maison (la VOLIERE§§§ Razz ) et une nouvelle copine de chez Mo aussi et oui!!!Marraine te racontera tou ça dans de prochaine aventures hein??
Fais pleins de lechouilles à ta maman et moi je tenvoie pleins de bizous... a très vite... :love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marraine,
oui il y a un dodo qui donne sur l'exterieur de ma cage, regarde là maman a mis des photos de notre grande maison : /viewtopic.forum?t=827
Miam des Drops, j'adorrreee marraine :bave: Aujourd'hui j'ai eu droit à un bouchon de luzerne et carotte, MIIIAAAMMM, je me suis régalé le bidon :bave: J'ai fais une grosse sieste, même que maman elle est resté là à me papouiller pendant que je dormais et on s'est fait des bisous :love:
Une nouvelle copine Shocked ...Youpi :bave2: Tu me raconteras!!! ah pi tu m'enverras une photo hein marraine Very Happy
Moi aussi je pense à toi, allé je vais faire le petit fou avec les copains, léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment va mon pti pépère????:love::love:
quelles sont les tites nouvelles???Chez marraine, les filles ont enfin la volière et font les fofolles du coup!!lol bounce Et toi et ta moman, vous allez comment??
Jespère bientôt de tes nouvelles et te fait tout pleins de caresses...(ta ptite marraione qui pense à toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le petit père va bien, après avoir manger une croquette à la luzerne et une cachuète, il roupille dans sa cage toute propre avec ces copains lol! Elles ont raison tes fifilles de faire les folles, maintenant c'est des VIP dans un palace 5 étoiles lol! Bon je vais allé finir de nettoyer, il me reste deux cages... tongue
Photos bientôt...Bye, caresse à toute ta troupe et bise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou marraine, après une bonne journée qui s'est soldée par une scéance photo, câlin et surtout par une cacahuète :bave2: je te met quelques photos de moi.
Je suis toujours aussi sage, gourmand et câlin... tongue
Léchouilles.

Un p'tit brin de toilette :





un petit dodo :love: :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah des nouvelles de mon pti filleul!!!!!Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy ça fait plaisir!! je vois que tout va bien pour le pti père!!!
J'ai vu aussi les photos de la tribue, et bien quelle jolie famille, combien ça fait deja (flemmarde, je pourrais calculé, c'est marqué!!!LaughingLaughingLaughing).mais dis donc quelle ressemblance avec tous les autres malous hein ( ah les husky, moi je les adore) je pense fort à toi mon rattus adoré et tenvoie pleins de caresses et de bizous hein: :love::love::love::love::love::love::love::love: et un bonjour a ta moman (ta ptite marraine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle ressemblance...normal... lol! Rattus est le pôpa des 5 autres gros ( Desnoke, Ganesh, Rajasthan, Mohican et Daikoku ) qui partagent sa cage, Détritusse, qui vient d'une animalerie, est la môman, Zen et Ratafia sont leurs filles egalement... Wink Kaya et Thai viennent d'une ratterie, Looping, Loustic, Yoga, Up, Babylonne et Lithium sont issues de la dernière portée de Détritusse et papa sauvage. Bref en tout j'ai 17 rats à moi ( voir une de plus si la dernière n'est pas adoptée )
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba voui javais pô tout compris lol.......félicitations pour cette jolie famille!!!Je viendrais prendre des nouvelles du pti père très bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bah je venais demander des nouvelles de mon pti filleul!!Very HappyVery HappyVery Happy je pense bien à lui... à très vite :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le petit filleul se porte bien, petit euh...hum je l'ai pesé avant hier et monsieur fait 600 et quelques grammes Laughing Mon gros lardon... :love:
Il raffole toujours autant des caresses, des bisous, de la bouffe et de son hamac lol! Je fairais sans doute des photos demain Wink
Gros bibis de sa part tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah oui "petit" c'est pas trop le mot alors!!!LaughingLaughingLaughingLaughing 600 g et ben dis donc!!! moi avec mes miss de 300 grammes, je suis pas habituée!!!lol je lui envoie pleins de caresses et j'attend les tites photos avec impatience...:love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vi Rattus est l'un des plus gros avec Daikoku, les mi sauvages promettent aussi ( à trois mois et demi, ils sont plus gros que mes femelles pale et les tites mi sauvages aussi grosses que la môman paleLaughing ) Chez les mâles, j'ai peu de petits gabarits ( 3 sur 11 mâles seulement Laughing )
Promis, tu n'auras pas à attendre longtemps les photos de ton filleul.
:kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi merçi pour les photos de mon "pti"!! filleuil :love::love::love: il est trop chou! comment ça se passe alors avec les 2 pti nouveaux?? chez marraine aussi, y'a 2 ptites nouvelles (Willow et June) et bientôt 2 autres de chez louna qui arriveront pour Noel!!!!Je t'envoie tout pleins de caresses et pense fort à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou marraine,
je vais bien et je suis gentils avec les deux petits nouveaux, je cours après pour leur faire des léchouilles mais eux se qui les interesse c'est de jouer avec ma queue Suspect alors comme ils m'ont epuisé j'ai eu un drops et j'ai fais une énormmmeeee sieste dans mon panier Sleeptongue
Gros bisous marraine et met vite des photos des nouvelles copines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben du coup je pleure tiens.......Sad...je suis de tout coeur avec toi métouillemapassion, je n'avais pas pris de nouvelles comme tu n'étais pas souvent connecté mais je pensais très fort à lui:love: J'ai perdu mon pti filleuil et je suis bien triste... je te comprends car j'ai perdu ma Violette le 24 décembre, elle est parti dans nos bras en quelques heures, nous n'avons rien pu faire. Depuis je ne m'en remet pas.Ce sont nos bébés et ils font partit de nos vies pour toujours. Je t'envoie plein de soutien j'espère que tu liras ce message.Et je lui envoie sur son pti nuage d'énormes caresses à mon pti poussin...la vie est injuste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ma belle, je t'envoie tout mon soutien aussi. Je suis peu connecté car je n'ai plus internet alors quand je vais chez mon père j'en profite pour vous donner des nouvelles. Oui la vie est injuste...Bon courage et gros bisous de réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...