Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trash neko

Overdose !

Messages recommandés

Voici quelques photos de mon loulou adoré ! je l'ai depuis peut, il vient d'une animalerie ou je suis en stage, je me suis trop vite attaché a lui et ne supporter pas de le voir rester la bas ...
Alors le voila chez moi ! mes parents n'ont pas était super heureux d'ailleurs ils n'acceptent pas que j'en est un deuxième pour le tenir compagnie a mon grand désespoir ... (pour l'instant en tout cas j'arriverais a les faire changer d'avis grrr)
En tout cas c'est un accro des câlins !



































Monsieur en avait marre des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'aime ! hier on a fait un tour en voiture jusque super U sa c'est bien passé y dormait dans ma capuche ! j'essaye de l'habituer un peu ^^
Aujourd'hui j'aimerais bien le prendre avec moi en ville vus qu'il fait beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est chou !

Mais avant de le prendre en ville, attends, comme dit didith, qu'il s'habitue à toi, mais aussi que tu connaisses mieux son comportement: certains rats sont de grosses patates que rien ne dérange, d'autres prennent vite peur et sautent sans regarder ou ils vont atterrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'aurais dut attendre alors en tout cas j'aurais attendu si j'avais vus les commentaires plus tot.
Mais bon sa c'est super bien passé !!! je l'est pris avec moi, dans mon sac en bandoulière, il rester dedans a roupiller et quand je m'étais la main dans le sac pour le caresser, il me lécher *.* ! en plus maintenant il se laisse un peu plus porter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier jour que j'avais eu ma première toune, je la portait H24 avec moi, & depuis une grande histoire d'amour s'est créé entre nous :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tout se passe bien c'est vraiment un ange ! la je suis rentré d'une semaine de stage, en rentrant j'avais l'angoisse qu'il m'est oublié ou me fasse la tronche, mais pas du tout ! il c'est jeter sur les barreau avec un regard tout triste du genre ''sort moi ! sort moi !''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...