Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senalina1

Ma nouvelle puce: RKL Shaymin !

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis née le 09 février à la ratterie Kaïs Linden de papa RKL-ERT Lewis (agouti Irish standard rex) et de maman Dish (bleue US unie dumbo lisse).
Mes 10 frères et soeurs et moi, on était d'énormes bébés ratouts avec tout un tas de bourrelets et respirant la santé... et c'est pour ça que maman a craqué.

Elle m'a donc appelé Shaymin, du nom d'un Pokémon rare bien connu représentant la gratitude et le printemps.

4 heures de train, 3 heures d'attentes sur place pour ramener à la maison la petite merveille que je suis et un de mes frères et une de mes soeurs co-voiturées au passage mais quel bonheur! Maman n'arrête pas d'admirer ma fourrure luisante de ratgoutie standard lisse. Elle m'appelle son "petit rat sauvage" bien que je sois loin d'être sauvage, au contraire!
Je suis une curieuse, tout m'intrigue et me passionne. Jamais effrayée, j'observe tout, je suis toujours vive et éveillée et j'ai même fait un câlin à maman seulement 3 jours après mon arrivée en craquottant doucement des dents. Inutile de vous dire que maman est aux anges!

Place à la photo, elle n'est pas parfaite mais c'est une première. Je vais avoir droit à une séance photo en bonne et dû forme. Admirez-moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Shaymin ! Very Happy

Je suis bien d'accord avec toi, les rats agoutis sont les plus beaux ! :love:
Tu en es un parfait exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'on cnnait pokémon =p j'en suis Fan.
Bienvenue au petit bout, trop mimi on a envie de lui faire que des bisoux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...