Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Wax dit "la tâche"

Messages recommandés

Voilà enfin je peux vous présenter Wax, notre petite dernière arrivée hier soir ! cheers

A la base elle devait arriver en meme temps que Kwak mais un problème dans le covoiturage nous a empeché de les rammener toutes les deux ensemble sur Nantes. C'est donc trois semaines après l'arrivée de Kwak que Wax rentre a son tour dans nos vie. :youps:

Présentation de la belle : Wax est une superbe dumbo rex patché (d'où son surnom de "la tâche") noire !

La petiote vient de chez Sev de la portée de Lyra et Coconuts née le 16 janvier. Encore merci à Sev de m'avoir confiée cette magnifique puce !

Wax est arrivée hier soir un peu stressée mais plutot contente qu'on lui fasse des calins ! Elle s'est très vite montrée curieuse de tout sans etre speed ou savonette pour autant. Elle m'a meme fait des bisous, bref, elle promet !

Mon homme pour qui la petiote était une surprise n'a pas mit longtemps à gagatiser ! D'autant que la miss était en chaleur et qu'elle tremblouyait du derrière chaque fois qu'on la caressait ^^

Pour une rex elle n'est pas super frisouillou mais elle a quand meme les moustaches bien courbées et le poil legerement rèche et ondulé. Je pense qu'il deviendra de plus en plus beau !

D'ici une à deux semaines nous commenceront les présentations, en croisant les doigts pour que tout ce passe pour le mieux ! A ce moment je vous parlerais d'elle dans mon post habituel =)

Je n'ai pas pris le temps de la peser aussi, je le ferais dans la semaine !


Pour le moment je n'ai pas pris de photos de la belle, donc je vous met les photos que j'ai eu en l'attendant :
















N'est-elle pas magnifique ? :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oué mais c'est po juuusteee !
Un petit conseil, si un jour on se rencontre, compte bien tes rats avant qu'on se quitte XD Sait-on jamais que, mystérieusement, il en manque Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnirk gnirk gnirk je suis une tentatrice ! Bah si jamais tu viens à Nantes fait moi signe, je t'inviterais avec plaisir, mais j'enchainerais mes tounes à la cage XD *sadique*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiiii la petiote a une toute petite tache sur le dos, juste après les epaule, et là je viens de decouvrir qu'elle en a encore une plus minuscule sur le bidou au niveau du nombril, trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*ohh viens de voir le poste*

j'ai bien reçu ton mp sur l'autre forum merci ^^
contente qu'elle soit arrivée à bon port et qu'elle vous plaise la miss
et vivement des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh elle est PARFAITE !

Comme l'a dit Natik, dès que je peux, je viens la voler tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, on se fait un ratnapping à nous 2? Razz Donc on se donne rendez-vous ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, prépare un bas sur ta tête et une combi noire. Gnéhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahaha je vais vous voir venir de loin avec ça sur la tête !

Et puis avec mon colloc' vous allez avoir du mal, lui et ça manie de tout fermer à clef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon petit plat bien du Nord/Belgique ouvre toutes les portes. Si si je te dis, on l'aura ta Wax Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo je suis de nantes aussi ,niark niark nairk prepare toi a bien tous fermer lol! je suis pas loin hehe tongueSurprised:hop2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous dire.......................Wax est juste...........c'est juste une rate parfaite quoi.

Et oui je vais vous rendre encore plus jaloux, mais voilà, Wax est irréprochable sur tous les plans.

Je n'ai jamais vu d'integration aussi facile, de tous les rats que j'ai vu passer chez moi (et j'en ai eu un paquet quand meme).

Pas un cri, pas une bagarre, pas une jalouse, Wax est simplement arrivée pimpante sur le canapé, s'est laissée gentillement renifler par tout le monde, s'est couchée dès que Touf lui a tournée autour, et meme pas 10 minutes après Nyu et Eiwa lui faisaient sa toilette. C'est juste... un conte de fée!

Et pour rentrer tout le monde dans la cage je vous en parle meme pas, c'est comme si Wax avait toujours été là. Les 4 puces n'ont meme pas réagit à sa présence. Hier soir, tout le monde s'est endormis collés les unes contre les autres. Ce matin je les ai retrouvées pareilles, et ce soir, c'est gratouille, calin, toilette et sorties ensemble comme si ça faisait des mois qu'elles se connaissaient... Que demande le peuple ?

On ne dirait meme pas que Wax a passé plus d'un mois seule. Elle est hyper sociable, n'a pas changé de comportement vis à vis de nous, et est meme devenue encore plus joueuse avec Kwak la petite dernière avant elle qui a quasiment le meme age. Elles sont trop choux toutes les deux.

Wax est par-faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh làlà Yumeo mais c'est normal que l'intégration se soit bien passée ! T'as l'as déjà présentée aux autres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre ça ! La prochaine fois je retente le coup de la peluche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...