Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik1

Kwak, dit "La Geuze"

Messages recommandés

Elle est belle ! Elle a le même poil que ma Plum ^^ j'aime bien moi! mais c'est sur que ton homme qui voulait une frisouille... c'est loupé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love::love::love: houaaaa je craques completements mais je peu poooo la kidnapper sinon houllaaa pleins de ratounets dans ma chambre :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Kwak" et "La Geuze" sont les noms de deux bières que nous aimons beaucoup avec l'homme =)

Donc nous l'appellons Kwak, et puis de temps à autre quand elle fera une betise ça sera La Geuze ^^ Et puis ça faisait tellement longtemps qu'on la cherchais celle là (depuis juin dernier) qu'elle merite bien ce surnom ! D'autant qu'elle n'est finalement pas rex du tout !

La petiote nous gagatise chaque jour un peu plus. Elle est très joueuse et vive, et adooooore l'épaule de l'homme, qu'elle ne quitte pour rien au monde, meme quand il est en train de peindre ses tableaux ^^ Une future artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est super tout ça !

Honte à moi, une lilloise qui n'a même pas reconnu l'allusion à la bière... :boulet:

edit : En la re-regardant je trouve que comème elle n'a pas le poil d'une lisse. On dirait que sa tignasse est emmêlée, "c'est son côté punk".
Oh allez, elle est pas si décevante La Gueuze Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news de la puce après quelques semaines de silence (beaucoup de travail et préparation d'un gros demenagement)

L'integration s'est pas trop mal passée, seule Touf a eu du mal à l'accepter, accentué aussi par le fait que la miss est une vraie spidouille qui a son sens bien a elle de dire bonjour en grimpant et sautant sur tout le monde ^^

Donc ça a finit par se tasser au bout de 24h. J'ai eu largement pire comme inté, donc je ne m'en fait pas trop pour Wax qu'on integrera dans une à deux semaines, les 3 pétasses sont sympa quand meme.

Dans la bagare avec Touf, Kwak a quand meme perdu un petit bout d'oreille, mais rien de bien méchant, et surtout a peine visible. Ca ne l'a pas trop traumatisé, c'est meme plutot moi qui la faisait ch*er quand je voulais desinfecter la plaie !

Bon par contre la miss est tombée amoureuse du tunnel de la cage. Elle y passe toute sa vie, meme en sortie, si je l'y sort de force histoire qu'elle aille voir du pays elle finit toujours par y retourner ! Je vais finir par lui mettre le biberon d'un coté et la gamelle de bouffe de l'autre XD

D'ailleurs en parlant de bouffe la miss a bien prit ! 35g en meme pas trois semaines, je la vois rarement manger mais sa prise de poids me dit qu'elle est sur le bon chemin. La miss fait actuellement 210g.

Et sinon depuis qu'elle reste dans son tube la miss à la mauvaise manie de ne pas vouloir etre délogée et de le faire savoir en pincant assez sec, pas à sang mais assez fort pour avoir une petite douleur. J'essaie donc de ne pas en tenir compte et de ne pas lui montrer que j'ai peur de mettre la main pour ne pas renforcer son comportement mais c'est pas toujours facile. M'enfin c'est le seul défault de son caractère pour le moment, et a partir du moment où on sait quand faut pas l'embetter tout se passe super bien !


A l'aide de subterfuges elle finira bien par avoir une vie en dehors de son tube. Pis si dans deux semaines elle y est encore je le retirerais quelques temps.
J'espère aussi que l'arrivée de Wax lui offrira une bonne camarade de jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour le coup elle est pas frisée du tout!
ma mienne capé bleu russe de chez Beka ben pareils elle est velour avec le poils raplapla.. enfin le poils c'est pas le plus important .. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai elle a vraiment le poil quasi lisse, juste un peu rèche en fait quoi. Mais entre les deux yeux sont poil est un peu plus long ce qui lui fait une mini crète XD J'l'appelle ma petite punk ^^

Petite photo vite fait :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...