Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik1

Youpiiiiiiiiiii !!!!

Messages recommandés

Blacksad n'est enfin plus seul !!

Pour pa petite histoire, Blacksad est né chez moi, de la portée kinder de Misa. Il est revenue avec son copain, Rackham, vers leur 1an, la fille ne sachant plus les garder.
Suite à ce changement, Rackham est devenu agressif avec les autres rats, Blacksad s'est donc retrouvé seul, et a pris peur des autres rats. J'ai pourtant bien essayé, mais il avait même peur de Wilson, un vieux loulou qui ne cherchais plus à dominer, vu son âge.

Quand j'ai été chercher les 4 nouveaux ratons, et que je me suis rendue compte que la 4ème femelle n'en était pas une... Jme suis dit, pas grâve, il ira avec les gros dans la volière.
J'avais pas de suite pensé à Blacky quand j'ai intégré Cooper (le petit nouveau) avec Huaska et Kenny. Comme le petit bout ne semblait pas très à l'aise avec eux, là j'me suis dit "et si j'essayais avec Blacky?"
Bingo ! 1ère rencontre samedi soir, ok. 2 rencontres le dimanche, la seconde se termine dans un bac de cage vide, juste de la litière. Tous se passe tj bien, Blacksad ne semble pas en avoir peur Smile
Petit à petit j'ajoute la grille, gamelle, biberon, mouchoirs pour faire dodo... Comme tout va tj, je les laisse passer la nuit ainsi.
Ce matin, ils ont chacun fait un petit nid de leur côté, Cooper s'approche de temps en temps de Blacky, sans plus, je décide donc d'ajouter une maison, au bout d'un moment Blacksad s'y installe. Cooper y entre de temps en temps et ça n'embête pas Blacky.
Tout à l'heure, Blacksad a retourné Cooper, nickel, il l'accepte donc en tant que dominé.

Et en ce moment même, ils y font dodo tous les 2 ! c'est gagné !! Trop contente !
Fallait que j'en parle lol!

Et regardez comme ils sont trop adoRATbles tous les 2 :



Blacky en mode mal réveillé par un flash Embarassed



Et la plus chou des photos !



cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'avoue la dernière photo est trop choupiiiie !

Contente pour Blacksad ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...