Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibeer1

Mes amoureux perdus

Messages recommandés

ça fait toujours un vide quand on perd un rat
et ils vivent tellement pas longtemps que je me fais toujours pas a la douleur que ça fait mais ce que je sais c'est que pour le temps qu'ils sont la je leur donne la meilleure vie possible, une vrai vie de rois que mes ratounés on le droit, ils sont chouchouté en permanence

mon tout premier rat Cassoulet rat dumbo albinos, récupérer en animalerie ou je faisais mes stages en 2007
(rat soit disant agressif qu'il voulait se débarrasser alors qu'il avait juste peur de l'homme après une semaine c'était un amour de rat a faire des léchouilles dans le visage ^^
Décédé d'une tumeur a la gorge, je l'ai eu il était déjà bien vieu je pense


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis je crois que c'était 2008, l'arrivée de Tropique et Bambou, mes deux amours qui m'ont aider a remonter la pente dans des moments difficile, se fut vraiment dur de les perdres
Tropique c'est le noir et blanc et Bambou le husky
Tropique est décédé l'été dernier de vieillesse, il était déjà paralisé de l'arrière train depuis un moment, et Bambou je l'ai perdu y a un an suite a une grosse tumeur Sad


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu aussi un bébé quelque temps avant la mort de Tropique que j'avais depuis deux mois a tout cassé, je n'ai pas compris, il a fait une attaque je l'ai pris dans la cage direct et il est mort dans mes mains, ça m'a bien fait mal sachant que ce ptit bou était le portrait craché de bambou
ptit hommage a mon ptit : Cactus



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mon dernier que j'ai perdu
suite a un cancer de la peau j'allusine encore qu'un rat puisse avoir ça, quand le véto a fait la consultation j'étais sur le cul et il avait une boule au foi aussi, il n'a pas vécu longtemps mon ptit gros snif
Bonsaï un amour aussi ce rat



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...