Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didith1

Didith => Bubble

Messages recommandés

Voila, c'est officiel, Nezu et Sam ont une marraine commune sosoet Bublle ! Félicitation a toi !!! :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki!!!!suis trop contente car suis meme pas marraine de ti schtroumpf a deux pattes( enfants) alors ça me touche beaucoup :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..ha mais de rien, c'est normal, ( et moi n'on plus pour les être étrange bipède ^^ ) XD
Vive le quadrupède !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, hé bien ..il sont sortie tout l’après-midi et ont dormis et maintenant que je vient de les rentrer, ils s'activent ^^ ... désespèrent ... Sam est de plus en plus gros, et Nezu reste tous fin, demain je les pèserai pour voir l’avancer de leur poids. Il mètes du manger partout dans la cage, et c'est difficile de ne pas les confondre avec des cacas donc je trie et je remet dans la gamelle ^^ XD !
Et j'ai remarquer que ma chienne aprèsiai la compagnie des rattoux en cage quand nous ne sommes pas là, elle se met dans sont panier qui est devant et observe et tous Shocked MDR (surprise en flag' ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent moi le mien fait ses crottes la ou il dort!!!c penibles!!!il monsieur fait le tri dans ses melanges et me fout le reste a coté de sa gamelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, c'est sa ! Les mien (on vas dire sa, je veut pas en accuser un a tore Wink ) faisait pipi sur le tissue qu'il y a dans les endroits où ils dorment .... la dernière fois, j'ai sortie le tissue et il étais dur de pisse !!! et je te raconte même pas l'odeur !! et après je les ai laver (les tissues ) et depuis ils ont pas refais dessus ^^ .
Et j'en ai vue un trier en toute impuniter, il prend dans ses petits main, goûte et se dis, "ha j'aime pas celle là " et pose a côté et re-pioche dan la gamelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAAa !!!! Quel patate !!! MDR , moi Nezu fait :386 g et Sam : 471, et je crois qu'il on entre 8 et 10 mois ^^ MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...