Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot941

et hop le petit coin toilette pour mon touille

Messages recommandés

mon touille fait des crottes partout dans sa cage va t'il garder cette mauvaise habitude ,lui qui faisait dans un coin lol! sa ne me derange pas ,mais bon juste pour savoir si un rat qui fait ses crottes partout dans sa cage le fera jusqua la fin de sa vie , Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas forcement, moi jai un petit coin avec de la litière pour chat.
Tous les soirs je met les crottes qui sont a côté dans la litière et maintenant elles ne font plus à coté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis ses crottes dans un boite qui lui sert de bac ,mais d que je le remet dans sa cage il cherche et la pafff il me refait des crottes a cote comme si je lui avait retire tous son marquage,quand il etait petit je l'avait habitue a ller dans une boite il y faisait pipi ,mais pas caca tous le temps.

en plus se gros degoutant dort a l'endrois oui il a fait ses besoins dans la boite silentShockedVery Happylol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk pas malin ^^
Ben il vas s'y habituer, en tout cas moi ça à toujours marcher, tu lui met quoi dans le bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la litiere vegetal en grains c'est celle que jutilise pour mes souris ,je dois peut etre lui metre de la litiere pour chat nan :squoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas forcement il faut juste que la litière des toilettes ne sois pas la même que le reste de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok bon bas alors sa va si je mets des granulées se n'est pas la meme sorte de litiere et pas la meme que dans la cage
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, moi j'avais du sable une fois, il me semble que tout marche sauf si tu as la même litière. mais la ça dois jouer ^^

J'espère que tu t'en sortira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso cette année, j'avais juste un bac à litière ( un petit pour chat) déposé au fond de la cage, elles faisaient les crottes dedans (enfin la majorité des crottes) mais pas de litiere au fond de la cage. De cette façon on perd moins de litiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy g acheté de la litiere pour chat a 0.99 centimes les 7litres je vais voir ,en tout cas quand j'ai change la cage de mon touille il a fait dans sa boite avec de la litiere a chat directement,donc je vais voir si sa continue lol!:love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je lie a beaucoup d'endrois que le rat en generale fait ces besoins des la sortie de sa cage est -ce vrais, ?CAR MON TOUILLE ne l'a jamais fait ,ou c'est vraiment qu'il est bien elevée :lol! scratch : il me fait quelques crottes mais pas tous les jours quand il est sortie tres longtemps,a part sa rien. :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ils ne font pas leurs besoin en dehors de la cage à par ma petite nouvelle Kimy...
A mon avis il est bien élevé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ou moins propre selon le ratou, son caractère, si on est arrivé à un peu l'éduquer.. pas évident mais c'est une chance Amariott, qu'il ne fasse pas ses pipi un peu partout! veinarde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un point concernant la litière de chat elle n'est PAS DU TOUT adapté aux rats, donc litière végétale de maîs, du chanvre et c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça? Pas du tout?
Moi je met de la litière pour chat ou du sable pour oiseau.
Steph, il y a quelque chose de nocif pour les rat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une litière minérale donc pas adaptée. Et c'est poussiéreux !

Après je m'y connais moins bien que Steph ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en mets pas parce que sable = poussière et comme c'est minéral j'ai peur qu'en volant dans les yeux ça crée des saletés. Mais pareil je ne suis pas non plus la plus calée en la matière, mon véto m'a dit que de la litière végétale et rien d'autre alors j'obéis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 pour 100 d'accord avec toi Plop pour la litière de chat et celle de sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

moi ma rates de 3 mois kalifa,depuis que je les elle fait que dans un coin de sa cages,
jamais encore elle a fait a cote
r. Very Happy

trop contente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai une autre rat que j'ai depuis 1 mois des que je le sort sur le canapé
ou sur moi elle fait caca sur moi sur le canapé partout j'ai tout esseyer et rien ni fait
elle veut rien savoir c une tête de mule. :crying1:

quesque je dois faire ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leslilou a écrit:
bonjour,

j'ai une autre rat que j'ai depuis 1 mois des que je le sort sur le canapé
ou sur moi elle fait caca sur moi sur le canapé partout j'ai tout esseyer et rien ni fait
elle veut rien savoir c une tête de mule. :crying1:

quesque je dois faire ?????




elle est peut etre stréssé ,sa arrive chez les jeunes rat ,elle vient vers toi toute seul ? ! des que tu le voies fair caca ou pipi tu gardes avec toi une boite avec de la litiere a chaque sortie et hop tu la pose dedans dans la seconde ,c'est comme sa que j'ai apris a salopette a fair dans sa boite ,tu le repete souvent elle comprendra peut etre a force

mais il peut arriver aussi que ta ratte ne change jamais

ha et autre chose mon salopette saute dans boite a caca des que j'arrives sinon il c'est tres bien qu'il ne sortira pas avant :funny:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton conseil je vais esseyer pour voir si sa
fonctionne.
croisons les doigt

:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leslilou a écrit:
merci pour ton conseil je vais esseyer pour voir si sa
fonctionne.
croisons les doigt

:cool:


derien ,mais surtout il ne faut pas abandonner l'aprentissage en cour sinon sa ne marchera pas et ta ratte ne pourras pas apprendrecorrectement .quand je dis a chaque sortie c'est vraiment a chaque sortie tous les jours non stop .



mais ta ratte vient quand tu t'appoche ou elle reste de cote ?(je te poses cette question pour savoir si elle est habitué a toi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...