Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy631

Mes amours+ le petit nouveau =D

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde =D

Des nouvelles de mes patates ainsi que des présentations qui sont les bienvenues je pense =D

Nom : Sweeny Todd
Provenance : particulière de Lyon
Date et lieu de naissance : le 7 Septembre 2009 au 7ème arrondissement de Lyon
Types de marquages, couleurs... : Sweeny est un hooded Cinnamon lisse standard. Ses oreilles sont standardes.
Caractère : Depuis la mort de son frêre, Sweeny est tout le temps à la recherche de calins et de bisoux. Il vit actuellement seul dans sa cage et déprime un peu. Il est dominant



Nom : Google Map
Provenance : particulière de Lyon
Date et lieu de naissance : le 7 Septembre 2009 au 7ème arondissement de Lyon ( frêre de Sweeny)
Types de marquages, couleurs... : Je ne sais pas trop ( blue berkshire ? bekshire cinnamon ?) lisse standard. Ses oreilles sont standardes
Caractère : Google a toujours vécu seul : il ne supporte pas la compagnie des autres rats et devient agressif à leurs contacts. Avec l'humain il s'exite facilement et devient facilement agressif. Il est dominant



Nom : Lyra
Provenance : particulière de Clermont- Ferrand
Date et lieu de naissance : le 20 octobre 2010 à Clermont- Ferrand
Types de marquages, couleurs... : Lyra est une husky noire lisse standard. Ses oreilles sont standardes.
Caractère : Lyra est très docile et très mignonne. Elle adore embéter Lysine mais s'enfuit rapidement de peur de s'en prendre une. Elle est dominée par Lysine



Nom : Lysine
Provenance : Particulière de Murol
Date et lieu de naissance : Le 29 octobre 2010 à Murol
Types de marquages, couleurs... : Lysine est blue berkshire lisse standard. Ses oreilles sont standardes.
Caractère : Lysine est un peu sauvage : pas très caline et tout le temps surexitée, elle reste cependant mignone et rigolotte.
Elle domine Lyra.



Et enfin le petit noveau et futur copain de cage de mon Sweeny =D :

Nom : Ilico
Provenance : Animalerie "Animalis" de Clermont- Ferrand ( je sais ce que vous allez me dire pourquoi as- tu acheté un rat en animalerie alors que c'est le truc à éviter de faire ? eh bien parce que les males et les femelles sont séparés, parce qu'ils vivent sur des raffles de maïs, parce qu"ils sont bien nouris et parce qu'ils ont pleins de cachettes, jeux...) =D voila ne me ruez pas de coups s'il vous plaid :ange:
Date et lieu de naissance : Je ne connait pas la date précise de sa naissance mais vu sa taille et son poids, en comparant avec les miens a même age, je supose qu'il a eviron 1 mois et demi. Il est né à Clermont- Ferrand
Types de maquages, couleurs... : Ilico est un hooded noir lisse standard. Ses oreilles sont standardes mais je les trouve quand même assez grandes.
Caractère : c'est un amour ! quand je me suis rendue hier à l'animalerie, il était avec des copains et quand j'ai demandé au vendeur si je pouvais les prendre, il m'a dit oui et là le seul à ne pas s'enfuire de peur; mon Ilico. Il s'est même laissé prendre facilement. Sinon il dort et mange bien et semble être dominé vu sa douceur.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi merci Tiff =D sur les autres forums tout le monde me dit la même chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je vais avoir un petit DU husky que j'ai aussi nommé Sweeny Todd Very Happy

ils sont chou tes petits loulous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine ^^
Moi j'en ai trois, mais j'en aimerai plus.. mais j'ai pas la place malheureusement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD Shu dis moi t'aurais pas regardé le film dernièrement ? Celui avec Johnny Depp ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont trop mimi !!!moi deja un c bien deux ce sera parfait mais plus je ne pourrais pas car j aurai pas le temps t en gerer autant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai trois, j'arrive pas mal à m'en occuper moi qui avait peur de ne pas avoir assez de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD oui c'est déjà pas comme tu dis soso^^ moi à la maison ya 3 chattes, un chien, un vieux hamster nain et les 5 rats =D c'est vrai que c'est du boulot mais bon quand on aime on ne compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas faux non plus mais bon je prefere etre tres attentif a mon ti coeur qu'est mon ti bubble bref un amour presque limite exclusif rien que lui et moi en tous cas pour l instant et apres il aura un ti pote dans sa voliere peut etre donc il me demandera moins!snif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Amy63: même pas :p mais je regardais la télé et il y avait un reportage sur Jonnhy Depp en plus je l'adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu vois Shu pour ça toi et moi on est pareil ( je l'adoreeuh :amour2: ) Bah comme ça yaura un autre Sweeny Todd sur terre.... Wink
Après pour ce qui est de ton petit père, Soso , tarde pas trop à lui prendre un copain, généralement un rat seul à tendence à déprimer bien que tu le prennes souvent ( j'ai ce cas à la maison ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...