Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

[Urgent] Chatonne à adopter en vendée et chatte d'un an

Messages recommandés

Je transmet une annonce. C'est la soeur de Baïkale que je vais adopter. Celle ci n'a toujours pas trouvé de famille et c'est un vrai ptit coeur!



anne2 a écrit:
allez un ptit effort pour celle ci, elle va bientot se retrouver sans sa ptite soeur.... elle est propre, elle mange bien, traité vers et puce, sera bientot identifiée et vaccinée. c'est une boite à ronron qui aime bien têtée le lobe des oreilles, c'est aussi la plus petite de la portée elle doit avoir maintenant 2 mois et demi. habituée aux enfants, aux chiens et aux autres chats



Elle est trop mimi, elle n'a toujours pas trouvé d'adoptant ?!!!




si vous la voulez, dîtes moi je ferai passer le message!!
les covoiturages sur nantes sont possible.(le reste je ne sais pas)


L'autre mémère sans famille

anne2 a écrit:
reste également mimi, qui n'aime pas les autres chats, elle ne leur dit rien mais prefere se terrer dans un coin et y rester toute la journée. elle n'est plus sous traitement, ses poils repoussent, elle a repris du poids.

edentée, elle n'avait quasiment plus de poil au niveau cou et patte avant, aujourd'hui elle fait presque 3 kgs, elle en faisait moins de deux quand je l'ai prise. elle etait le bouc emissaire du groupe de chat, et la derniere a manger...les miettes !!
ok chien, propre, trés caline
a peur des autres chats...ben ça se comprend
elle commence à peine a jouer.

trés affectueuse, cette jeune chatte environ 1 an , a besoin d'une famille aimante.
elle est propre, voici mimi :




Ces chats viennent d'un sauvetage: une dame qui ne s'occupait plus de ces chats et les as laisser se reproduire à l'excès! une dizaine a été récupéré par cette association et après soin véto et tout, ils sont en bonne santé ou en rétablissement. Ce sont de vrais amours qui ne demandent qu'à avoir une nouvelle chance!

Voici deux autres photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis vraiment dsl Mo car elle est super mimi comme puce... Mais le seul souci c'est j'en ais déjà deux! Et que à deux et bien elles font déjà pas mal de bétises! Donc à 3 chatons dans l'appartement et bien je ne veux même pas imaginer!

Sinon je pense que j'aurais réussi à convaincre Fabien de la prendre car elle est trop mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laquelle , la petite?
oui c'est dommage, car elle aurait pu arriver très vite par el train, niveau covoiturage pour nantes y'a aucun soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui la petite!
Mais j'ai vu que pour la tienne (dsl je ne sais pas écrire son nom) tu as du payer 60€! Donc je supose que sa soeur c'est le même tarif! Et là je peux encore moin la prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui même tarif, mais pucée et vaccinée Wink
et puis y'a un chèque de caution car j'ao obligation de la stérilisé quand elle aura l'âge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...