Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aerith1

Sexer les bébés

Messages recommandés

Salut tout le monde Smile
Alors je suis au désepspoir...
Ya pas moyen de sexer les petits, pourtant j'ai mille et un exemples, sur lesquels ça parrait tres simple.... Mais une fois que je les ai en mais c'est plus pareil.....
J'ai essayé de prendre une photo, mais ils bougent tout le temps... Je sais pas si c'est très clair.
C'est juste pour un exemple comparatif. Pour voir si je me plante pas.
Alors pour moi sur la photo, c'est une fille, et pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, dur à dire, la photo n'est pas très nette. Je dirai une fifille à la première impression, mais à voir...
Les petit mâlous, ils ont comme un euh.."ptit kiki" plus éloigné de l'anus que les fifilles..Les ptites filles, c'est vraiment proches et puis ça "sort" à peine leur sexe...
Tu n'as pas de photos plus nettes? ou à titre compartif, plusieurs photos des bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une fois que t'en as trouvé 2 bien différents après c'est plus simple! Mais pour les mâles c'est plus espacé mais c'est vrai que moi le 1er jour avec ma portée j'ai bien galérer on était pas trop de 2 pour comparer!
Sinon pour la photo on voit pas trop trop! Pour les mâles le fameux "ptit kiki" lol! se trouve environ entre les pattes arrières (jsais pas si tu voit ce que je veux dire) :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...