Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiff9791

Ma petite Kimy <3

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai craquer pour une petite nouvelle que j'ai appelé Kimy. La voici ^^[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, en plus elle était dans un cage en verre assez petite avec 10 rats, et maintenant on peut dire qu'elle est dans un palace lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah kje connais pas !! Moi je les achète chez Animal store,trop mal entretenue les pauvres bêtes, pour te dire, ils sont enfermé dans des ptites cagettes en verre, et au niveau de la séparation, le verre est cassé, et j'ai lu les rats passé là, MAIS MA PAROLE, hyper dangereux !! Franchement, j'ai étais leurs dire et j'y suis retourné la fois dernière, rien à changé !! C'est pour ça que j'achète mes rats là bas, je leurs sauve la vie, au moins je les rends heureuse et je m'en occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pasenvie qu'ils soient malheureux toute leurs vie ces ptites loutes surtout quand je les voit derrière ce carreau y'en a plein qui demande qu'a être prise :pleure1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est HONTEUX de voir ça ! Pff serieusement il devrait y avoir des lois contre tout ça ou alors s'il y en a qu'elle soient bien contrôlées par un inspecteur qui tourne dans les magasins ! Olala quand je m'énerve non di diou !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaska-Maybell a écrit:
c'est HONTEUX de voir ça ! Pff serieusement il devrait y avoir des lois contre tout ça ou alors s'il y en a qu'elle soient bien contrôlées par un inspecteur qui tourne dans les magasins ! Olala quand je m'énerve non di diou !! XD


bien sur qu'il existe des lois, il suffit d'écrire au service vétérinaire de ton département ou à demander à parler à la direction quand tu y vas ...
pour faire des lettres on peu toujours te donner un coup de main car on sy connai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Alaska-Maybell a écrit:
c'est HONTEUX de voir ça ! Pff serieusement il devrait y avoir des lois contre tout ça ou alors s'il y en a qu'elle soient bien contrôlées par un inspecteur qui tourne dans les magasins ! Olala quand je m'énerve non di diou !! XD


bien sur qu'il existe des lois, il suffit d'écrire au service vétérinaire de ton département ou à demander à parler à la direction quand tu y vas ...
pour faire des lettres on peu toujours te donner un coup de main car on sy connai !


Ah bah tient la prochaine fois que j'y vais je le ferais !! Parce que le carreau cassé c'est vraiment dangereux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...