Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska-Maybell

Mes ratounes avec un oeuf XD

Messages recommandés

je voulais mais j'ai eu peur XD je me suis : "Et nsi elle mange la coquille ?" parceque je ne sais aps si sa peut leur perforer l'estomac =s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ je suis + douée en vidéo qu'en photo mais je suis assez speciale en photo je n'aime pas trop la présence d epaysage, j'aime que sa fasse isolé enfin bon, il faut dire que j'ai des modèle de photographe assez...Sombres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es doué en photo on a pas dit ça =) Moi j'aime bien ton style =) et la difficulté c'est que tu prends les photos avec une caméra, on savait pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai XD benh en fait c la premiere fois que je me sert réellement d'une caméra =s Avant je faisait avec mon téléphone portable et c'était la catastrophe oulala ! Puis j'ai découvert un petit bouton "photo" sur la caméra =p du coup je me suis "benh essayons" puis voila ^^ Après je comprenais pas pourquoi c'était aussi flou et parfois pixelisé et j'ai lu dans mon manuel que la qualité était misé sur la vidéo =s Du coup l'appareil photo sa sera pour mon anniv :p mais les défaut de la cam me servent beaucoup pour mon projet d'art...Comme le pixélisé je m'en sert pas mal XD En tout cas tes photos sont vraiment magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi j'ai eu la chance d'avoir un appareil photo Sony Alpha pour la St Valentin par mon amoureux ^^ Rha la qualitée de fou qu'il a !! Avant je prenais aussi avec mes téléphones portables, mais en fait je me dis, c'est pas moi qui fait que la photo est belle, c'est l'appareil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein alors lol je croyais voir la bataille avec la coquille moi !! en tout cas elle l'attaque quand même bien! la prochaine fois je veux avec la coquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...