Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leilanie

Luna est très malade, ma derniere ratoune

Messages recommandés

Voilou, ma Lune, ma dernière tite ratoune qui n' a jamais vraiment apprécié le contact avec l'homme...a une tumeur à l'abdomen très importante.
Je croyais qu' elle devenait handicapée mais c'est bien plus grave. Le véto m'a donné de la cortisone, ses jours sont comptés la poulette.

Un moment que je la gâte déjà comme elle ne grossit pas et que c'est ma dernière, mais là pas de limite, qu'elle se fasse plaisir Smile

Elle a autour de 2 ans. bisous à ma poulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh vraiment désolée pour toi c'est pas cool tout ça... En tout cas je te souhaite bon courage du fond du coeur, et fais lui un gros bisou à ta Luna, de ma part !! Lol. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tumeurs, abcès, avc, maladie respiratoire, les quatre ennemis .... Sad
Merci pour vos pensées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Luna... 6 mois après ta jolie Titoot's Crying or Very sad
Courage Leilanie...
Elle peut encore se déplacer ? Tu pourrais lui faire un petit jardin avec de l'herbe à chat elle s'amuserait sûrement comme une petite folle Smile
Enormes bisous à ta belle. Et à toi aussi bien sûr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, ça va avec toutes les friandises qu'elle a elle n'est pas malheureuse:)

Elle va mieux en fait depuis le traitement, elle a repris du poids, elle se déplace mieux.

Le véto m'avait dit que le traitement allait lui enlever la douleur voire réduire la tumeur en enlevant l'inflamation tout autour. C'est donc plutôt efficace, je suis contente c'est mieux pour elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Censuré* Lei...
J'avais eu une pensée pour elle y a pas si longtemps et je comptais te demander de ses nouvelles, mais je vois que ça ne va pas fort...
Gate la bien en tout cas, mais qu'elle ne devienne pas aussi grosse que l'était Tit's car je suis sure que tu fais tout ton possible pour rendre ses derniers jours meilleurs Smile

Grosse papouilles à la poulette en attendant d'autres nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tij'

Elle a plutôt la forme depuis la prise de médicaments... le poids ça va, elle reste maigrichonne malgré les friandises Smile et dis donc tu serais pas en train de me griller là lol Qui a dit que Toot's était trop grosse ????? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha! Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire que c'était une sacré rate! Jamais vu une femelle si grosse! Laughing

Luna a un physique maigre depuis toujours ou bien? Car Flipette fait 190g, mais ca a toujours été une rate chétive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Toot's elle a fait plus de 500 g !!! mais bien proportionnée, grande ratoune ...

Luna a de l'energie mais elle maigrit à nouveau. Elle doit fait oui dans les 200 g voire moins, je la peserai ce soir. Elle faisait 320 g environ si je me souviens bien. Purée en effet 190 g c'est tout mini ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, effectivement, elle a bien maigrit. Mais c'est la tumeur qui fait ça donc bon...

Sure, elle a la peau sur les os, mais ma véto ma dit que c'était sa morphologie qui voulait ça. Comme il y a des gens très mince ou très gros, les animaux, c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait endormir ma petite Luna hier soir vers 18H00.
Je me suis fait accompagnée, ce qui fait que je l'ai caressé tout le trajet pour la rassurer. Elle m'a semblé rassurée.

Je suis restée avec elle sur moi et des caresses le temps qu'elle s'endorme puis j'ai laissé le vétérinaire lui faire sa piqure. Je suis partie en lui laissant le hamac sur lequel on l'avait allongée ce qui fait qu'elle a été piquée en contact avec le hamac et pas sur la table direct.

Son état s'est agravé d'un coup avant hier soir. Un dernier morceau de gateau avec la cortisonne et il me semble qu'elle n'a pas mangé grand chose si ce n'est rien en presque 24 H

J'avais posé mon après midi hier. J'ai pu lui donner à boire régulièrement parcequ'elle avait évidamment d'énormes difficultés à se déplacer.

Voilou, gros bisous ma petite puce Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler leilanie, et bon voyage a ta petite luna , tu a fait se que tu pouvais faire de mieux, et tu lui a rendue service . Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit un moment ...

Merci. En plus, dernière ratoune ... la cage est bien vide....Avec Luna j'ai aussi pleuré les ratous en fait, une page se tourne . Enfin c'est comme ça. J'aurrais passé de supers moments avec eux et je leur en aurrais donné. Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée ma belle...
Comme tu dis, une page se tourne et tu auras découvert un bout d'aventure avec nos petits amis.
Il te reste toujours Tamie en attendant.

Bon voyage à ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...