Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didith1

concours improviser ....

Messages recommandés

Salut !
Je ne suis pas modératrice mais ...si on se faisait un petit concours photo ???!!!!
Poster chacun la meilleur photo que vous avez de vos rats ou de votre rat. Le thème ....bin NOEL santa et se qui vas avec (crèche, repas, cadeaux ... )

Aller ! C'est parti ! :fete:

Le concours se finira Mardi 28, au plus tard, mais Vraiment au plus tard Mercredi 29.... ( hé oui après je part ^^ ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo mignonette, bonne idée, moi j'ai un PC de pret, et vieux donc les photos c'est un peu galère mais jolie photo, j'attend la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que le concours fini bientôt alors .... Faites vite !! Very Happy

...ok ..ok je r'allonge ..jusqu'au 3 Janvier .... Comme sa vous avez le temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hééé je voulais faire aussi le chapeau de noël t'as volé mon idée spéce de tricheuse ^^ t'as lu dans ma tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ouai t'as vu =p benh elles jouaient avec alors je me suis dit autant la laisser fiare...Sauf que j'avais aps prévu le caca dans la guirlande verte...=X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Waya serait championne ^^ Elle se fait caca dessus puis marche dedans. Je retrouve plein de cacas écrasé dans le fauteuil. Bon app.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'avais rien "à l'époque" pour filmer =X mon portable était parti pour se faire changer et je n'avais pas de caméra ='(
Disons que c'était pas vraiment cool quoi, bonjour l'haleine après ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles, votre discours a beau être d'un rare raffinement Laughing je vous interrompt pour demander plus de photoooooooooos ! On est déjà le 2.

Et après comment on départage les gagnants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum oui désolé ^^ c'est parti tout seul cette convo =X
Oui c'est vrai qu'on est peu à avoir mit des photos... Pour ce qui est du "départage" benh il faudrait que les autres votent en fait ...=S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour départager le gagnant il faudra ouvrir un nouveau post "sondage" avec un numéro par photo et laisser une semaine au moins aux personnes pour voter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok on vas faire comme sa. Attention le concours fini ce soir, donc pour ceux qui n'on pas encore mis de photo ...vite vite !! dépêchez vous !!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...