Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marmilou11

Les ratou(nes) de Marmilou

Messages recommandés

J'ai 4 filles et 2 mecs

Pastelle: 1an et demi (hooded topaze dumbo)
(mère de Shiny, portée kinder de 5 bibous)
J'ai craqué sur elle en animalerie, elle était gestante de sa troisième portée (!). Sa dernière portée est donc née chez moi ^^: 2 fifilles (Shiny beige et Apple topaze) et 3 mâlous (Slach topaze, Arobaz agouti et Tofu beige). Pastelle est adorable, très sociable, recherche les papouilles, joueuse... La ratte parfaite
(à gauche Shiny et donc à droite Pastelle et le nez de Blue Moon)


Shiny: 1 an, née le 11 novembre 2009 (hooded beige)
Fille de Pastelle, je l'ai vu naître ^^, elle s'entend avec les souris et les chats! Elle n'est pas très maligne, c'est une ratte molle. Elle est donc très sociable, joueuse, gourmande ^^, elle adore regarder la télé :-o !!


Blue Moon: 1 an, née le 23 octobre 2009 (bleu us uni)
Blue est née chez une amie, portée voulue. Mère Boulette et père Lemmy Kilmister.
Madame est plutôt calme depuis sa césarienne (elle est passé à travers les barreaux et est entré dans la cage des mâles, elle à donc était saillie et à mis au monde avec difficulté 5 bibous (plus 4 morts))
Avant elle était très speed maintenant elle préfère rester tranquille, elle est très gourmande, sociable mais aime le calme de son hamac ^^ Je la trouve de plus en plus belle
:bave:


Indie: 5 mois, née le 1ER Juin 2010 (agouti)
C'est la fille de Blue Moon, elle à 4 frères et soeurs (filles: Sata Bleu us agouti, Milky Bleu us agouti et mecs: Ganesh et Keziah bleu us agouti)
C'était la première à tout faire (ouvrir les yeux, se balader, faire des bisous, me monter dessus...) C'est un amour, sociable mais speed, joueuse et gourmande comme sa mère. elle est née avec une cataracte à l'oeil droit mais ça ne se voit plus du tout maintenant. C'est la première à rappliquer quand j'ouvre la cage ^^


Je suis folle (complètement gaga, dernier cadeau en date: la furet tower) de mes rattes, mon copain est jaloux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs: Tic et Tac frères agouti irish. Des amours, gros patapouf de deux ans et 8 mois (nés en avril 2008)
De vrais nounours, un tout mou l'autre plus dur ^^
Ils commencent malheureusement à nous faire des kyste à répétition. Un des deux à fait dernièrement un avc :-(
Ce sont les "papas" des bibous de Blue Moon.


Citation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Indiiie elle est trop trop belle, elle a une tête toute fine !

Haha les deux rates de la première photo ont la dimension "patate" mais elles sont très belles ! Tous tes rats ont un très beau poil d'ailleurs (en photo du moins)

J'espère que ça va aller pour tes mâles... Ca fait toujours mal au coeur de voir ses animaux choper des saletés à répétition. Et j'adore la dernière photo comment c'est duuur la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui les filles ont un super beau poils extra doux c'est dingue (en plus elles ne sentent pas mauvais ^^) les mecs par contre ont les poils rêche je trouve et pas doux comme les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que les mâles soient moins doux (voir pas du tout) et puis ils ont souvent une période cracra !

Dis, tu m'autorise à prendre la photo d'Indie pour la rajouter à ma collection de clichés de beaux rats ? Je ne la publierai pas. Je te demande, on sait jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...