Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sorong11

Série de photo "attention les yeux" !

Messages recommandés

J'ai fait une série de photo de Ouranos en début d'aprèm' , l'appreil photo en a "tilté" tellement il a pas su gérer la brillance de ce dernier ! lol !

Voilà ma perle : mon rat satin d'amour !



















et voilà la particuliarité "number two" du gène satin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux ces ratous!

La paticularité 2 c'est "les dents blanches"?

Quelle est l'origine du rat satin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le gène satin produit chez les rats qui le portent une certaine intolérances aux protéïnes, rien de méchant mais vu que du coup il en faut quand même pour leur croissance, ils en marque le signe par les dents blanches.

Voilà le lien qui explique son arrivée :

http://rat-itude.blog4ever.com/blog/lire-article-381553-1871099-ma_petite__decouverte_.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je n'ai pas tout lu...me gênent un peu ces mélanges d'apprentis sorciers mais bon je suppose que la domestication et l'esthétique qu'on apprécie chez nos amis doivent en passer par là...
Tu as un vrai trésor alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tout nouveau gène à la base à été travaillé par la consanguinité pour les fixé et ensuite le dispatché et créer des familles distinctes avec le brassage, sauf les gènes codominant ou dominant, comme le rex, eux ne nécessite pas cela car ils se transmettent directement.... Mais chez le rat seul le rex à cette caractéristique, tout les autres sont récessif et pour pouvoir s'exprimer doivent être au moins porté par les 2 parents.... d'ou le travail que je vais avoir par la suite et le faite qu'aucuns ratons n'a été placé à d'autre personne que celles e mon entourage, dans le but de garder un oeil sévère sur les petits et voir ce qui en découlera par la suite .
Il est effectivement très précieux à mes yeux mon trésor Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fun son pelage on dirait des poils de chat tout doux, tout légers. Et les dents blanches ça fait bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...