Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sorong11

ma bande de rat'itude

Messages recommandés

Voilou ma bande "d'affreux" ! lol !

Place aux demoiselles en premier lieux !


Nom : IND Ebène (IND16561F)
Type : Noire Irish Lisse Standard
Née le : en novembre 2008
Santé : A survécue au SDA sans séquelles
Poids : varie autour de 300gr
Caractère : La dominante et matriarche de la troupe, tout en douceur et très maternelle, elle mène son monde avec une patte de velours.
Vive et joueuse, très curieuse, elle est une des première a se précipité à ouverture de sa cage pour venir renifler et léchouiller les doigts.
Autre : a déjà eu 2 portées, elle est à la retraite maintenant. Elle n'est pas de gabarit surdimentionné mais est très lourde, une bonne ossature. A encore une allure de jeune fille ma noiraude !


Nom : RTI Frisouille (RTI16569F)
Type : Agouti Irish rex Standard
Née le : 16 / 03 / 2009
Santé : A survécue au SDA sans séquelles
Poids : dépasse les 300gr en règle générale
Caractère : C'est une curieuse terrible ! et en même temps pas très rassuré la nénette, ce qui parfois donne lieu a de vraie dilem pour elle genre : "je veux voir mais j'ai peur !" et c'est très drôle !
Viens facilement au contact mais n'aime pas être portée, pas du tout, ce qui donne lieu à des contorsions et manifestations ! les gratouilles, elle viens les chercher quand elle en veux, mais si on insiste a un moment ou elle a pas envie elle pouic. En gros c'est quand madame veux et comme elle veut !
Autre : A eu 1 portée. A la retraite.


Nom : RTI Bouclette (RTI16774F)
Type : Noire Hooded Rex Standard
Née le : 15 / 07 / 2009
Santé : A survécue au SDA sans séquelles
Poids : varie autour de 300gr
Caractère : C'est une petite "chieuse", un petit caractère bien trempée, mais se laissant dominer par les plus agées, elle arrive régulièrement a se faire remettre en place. Elle est infernal quand elle attend des petits ! Mais redevient très cool dès le sevrage.
Autre : A la retraite après 2 portées très inespérées aux vues de leur résultats!


Nom : INC Gribouille (INC18315F)
Type : Agouti Capé Blazed Lisse Standard
Née le : Pas de date de naissance connue
Santé : légère perte de poils au niveau du "collier" suite à une friction avec sa soeur Lilly, qui est complètement guérie, repousse totale et parfaite. A survécue à une épidémie de SDA sans séquelles.
Poids : 280 gr
Caractère : Calme, elle est douce, curieuse, et viens volontié au contact pour une gratouille sans courir partout ! lol !
Autre : Soeur de Lilly, adopté chez des particuliers, issue d'animalerie.
Non reproduite, même si c'est un crime vu sa bouille et son caractère, vu son age actuel supposé, se serait mettre sa santé en danger.


Nom : RDL Minerve (RDL19177F)
Type : bleu russe siamois irish lisse Dumbo
Née le : 10 / 01 / 2010
Santé : RAS
Poids : 260 gr
Caractère : Elle est douce, gentille, pas dominante, a toujours le réflexe d'analyser la main qui la gratouille, la renifler, la prendre, une fois l'inspection fini, elle est zen et se laisse manipuler sans crainte.
Autre : Vient de La Raterie de la Litanie (RDL) à Grenoble


Nom : RTI Saphire (RTI16778F)
Type : Bleu us Uni Lisse Dumbo
Née le : 13 / 06 / 2009
Santé : A survécue au SDA sans séquelles
Poids : varie autour de 250 gr
Caractère : Une vraie pâte molle ! elle est douce et caline, gentille, une mère bisoux, une rate en or.
Autre : Rien à signaler de plus pour le moment, cette puce ne sera pas reproduite car la ligné sera continué par son frère et son poids plume fait que c'est une seconde raison pour ne pas l'être.


Nom : RTI Nyx (RTI20207F)
Type : Noire Irish Rex Dumbo
Née le : 25 / 04 / 2010
Santé : RAS
Poids : ...gr
Caractère : Une petite puce qui va alterner les grosse pose calin, à des jeux survoltés. Cette poupette est dominé.
Autre : Potentiellement porteuse satin.


Nom : IND Alasti (IND20673F)
Type : Beige Irish Nue Dumbo
Née le : 03 / 08 / 2010
Santé : RAS
Poids : ...gr
Caractère : Un amour de ratoune ! souce, calme, caline, moi qui n'étais pas "nu" elle m'a fait craquer !

En attente j'ai également Cérès une siamoise seal point dumbo, et Chimère une capé étoilé agouti qui viendront nous rejoindre fin octobre Smile

Et la miss que j'ai en pension "définitive" lol ! :

Nom : IND Mia (IND16772F)
Type : bleu us Uni Lisse Dumbo
Née le : 20 / 01 / 2009
Santé : RAS
Poids : 315gr
Caractère : Mia est très très très cool ! c'est une rate très molle, douce et caline, qui fait plein de bisous. C'est une super rate.
Autre : a déjà eu 2 portées, à la retraite.


Après nous avons les mecs !


Nom : RTI Tyrex (RTI16631M)
Type : Agouti Husky Rex Standard
Né le : 15 / 07 / 2009
Santé : A survécue au SDA sans séquelles.
Poids : varie autour de 400gr
Caractère : Il est super timide mon nounours ! il est gentil comme tout, n'est pas dominant, et est bien intégré dans la hiérarchie. Il est doux, délicat.
Autre : La copie conforme de Rex en plus jeune et un peu plus poilus. Il est d'un tout petit gabarit, de la taille d'une femelle, mais ça c'est du à son papa qui n'était pas bien gros non plus, en même temps j'aime bien aussi les petits rats.


Nom : RTI Teddy (RTI16828M)
Type : Bleu US Hooded Rex Dumbo
Né le : 07 / 11 / 2009
Santé : Un cas d'allergie au chanvre dans la fraterie, 1 d'insuffisance cardiaque. Il a survécue à une épidémie de SDA et n'a garder de séquelles qu'un légé râle respiratoire quand il dort ou a peur.
Poids : 450 gr
Caractère : Une crème ! un rat idéal ! il est calin, aime aussi jouer avec son humain, il est doux et a une bouille d'enfert ! que demander de mieux ?!
Autre : Alors lui quand je l'ai vu ! un bleu rex dumbo ! même si il était hooded, j'ai craqué ! Et puis ses oreilles ! mais ses oreilles ! de vraies parachutes !


Nom : REA Siam (REA18312M)
Type : Siamois seal Lisse Dumbo
Née le : 21 / 01 / 2010
Santé : RAS
Poids : 500 gr
Caractère : Un amour de raton, sage, calin, père bisous, un pur craquage sur sa bouille d'enfer, depuis le temps que je cherchais un siamois, je l'ai trouvé et pas des moindre ! il est superbe et c'est un amour pour rien gâcher du tout !!
Autre : Adopter en même temps que son frère, siamois surement même burmese, j'aurais pas eu le temps de le voir évoluer, lisse dumbo aussi, qui n'a pas vécu très longtemps, le lendemain de son arrivé à la maison, des suites d'une blessure administrée par un adulte à sa raterie, qui lui a paralysé le train arrière et apparemment provoqué de plus graves séquelles internes.


Nom : RTI Ouranos (RTI20209M)
Type : Bleu us Husky Satin Velours Dumbo
Né le : 25 / 04 / 2010
Santé : RAS
Poids : ?gr
Caractère : Un petit rat d'amour ! tout mou, tout chou, tout gentil ! Dominé.
Autre : Satin, il est de petit gabarit.

Puis mes 2 derniers venus que j'ai pas encore en photo :

Nom : INC Pégaze (INC20365M)
Type : Mink Husky lisse Standard
Né le : 01/ 07 / 2009 (estimé, peut être plus vieux)
Santé : RAS
Poids : ...gr
Caractère : Un très très gros pépère adorable, dominé.
Autre : A pour frère Ezéquiel. Tout les 2 viennent d'animalerie et je les ai adopté pour essayé de les intégrer à mon groupe de mâles. Le groupe dans lequel ils étaient chez Amandine leur maîtresse précédente les prenant pour souffre douleur, elle a préférer tenter de les replacer plutôt que ça finisse mal.

Nom : INC Ezekiel (INC20366M)
Type : Noir Irish Lisse Standard
Né le : 01/ 07 / 2009 (estimé, peut être plus vieux)
Santé : RAS
Poids : ...gr
Caractère : Un très très gros pépère adorable, dominé.
Autre : A pour frère Pégaze. Tout les 2 viennent d'animalerie et je les ai adopté pour essayé de les intégrer à mon groupe de mâles. Le groupe dans lequel ils étaient chez Amandine leur maîtresse précédente les prenant pour souffre douleur, elle a préférer tenter de les replacer plutôt que ça finisse mal.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...