Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loveétoile

nouvelles rates !!

Messages recommandés

Salut a tous - toutes =D

Aujourd'hui j'ai étais chercher deux petite rates de 2mois !
Mes deux autres rates acceptes les deux nouvelles ! sa va je suis contente que sa se passe à merveille =D !!!

Que du bonheur d'avoir des rats =D

PHOTOS =


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'était une personne sérieuse et qui n'avait pas de rats malades chez elle, ou porteur sain ou autres, car tu as joliement zappé la quarantaine là!

Mais elles sont mignonnes les petites huskettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , la personne étais sérieuse ..

Mâles et Femelles séparé , elle ma dit que les rat malades sont séparé des autres pour pas contaminé les autres ..

Les deux ratounes sont en pleines formes .. voici quelques photos avec mes autres ratounes d'ou la rencontres c'est bien passé !




j'en metterais plus après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, malades ou pas, une quarantaine de 15 jours c'est toujours mieux, histoire d'acclimaté les nouveau à l'environnent et de faire connaissance tranquillement, mais maintenant c'est fait Wink

Ta troupe s'agrandi, tu as le virus héhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui ! le virus est monté aussi lol !! mais bon je peux pas en avoir plus car je vis chez mes parents donc voila ! moi qui voulais faire une seule porte a ma capé ben c cuiit !! ma mère veux pas tant pis !
En tout cas les bebetes sont en pleines formes et font des trucs trop marrants =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trop choupinettes !!!! Bienvenue au petites nouvelles ds la troupe ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...