Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loveétoile

Mes Obstacles pour l'agility !

Messages recommandés

Coucou ! en se moment je construie des obstacles pour l'agility Rat ..
( y ne sont pas fini encore , demain je remet une couche de peinture et après je metterais des zones.. ) pour l'instant j'ai 3 obstacles = slalom , passerelle et balançoire .. par contre j'ai pas pris en photo le slalom car j'ai pas fini avec lui !

PHOTOS :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça déchire ! Tu pourrais aussi nous donner des astuces pour qu'on apprenne aussi à nos peluches comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de problème, mais pour l'instant je m'occupe d'apprendre un par un les obstacles car c'est dur avec mes bébés !! elles sont trouillarde je sais pas pourquoi ! j'espère y arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ils sont bien Smile

Mais j'insiste hein, tu pourras nous dire tes trucs pour les dresser ?? S'il-te-plaîît. Je suis sûre de pouvoir apprendre quelques tours à ma petite dernière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senalina = Merci -Ben en ce moment j'ai pas le temps de leur apprendre , je dois cherche un maître d"apprentissage en prothésiste , mais je m'occupe des rat au soir ! pour l'instant sa les intéresse pas trop mais j'espère que elles vont aimées =D

Plop = Merci -Oui t inquiète pas je vais tout dire =D !! Je me doute bien que faire de l'agility c'est amusant ! ( moi j'en fais avec mon chien aussi =D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...