Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Senalina1

Mon requin domestique

Messages recommandés

Je vous présente Poséidon, mon pleco de plus de 6 mois que j'appelle affectueusement mon requin domestique. Il vit dans un aquarium avec 9 poissons de 2 espèces différentes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non! Mais c'est son cousin au troisième degré par alliance que l'on voit dans l'épisode 4, à la 94ème minute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh ma mère avait un aquarium a l'époque, et y'en avait bien 3 comme ça ! J'ai toujours trouvé qu'ils étaient vraiment moche !! Et en plus j'ai su que ce genre de poisson, sa n'arrêtais jamais de grandir et que sa pouvait atteindre une taille monstrueuse ! Pour ça que la plus part des gens les jète dans les canaux ou lac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jettent dans les canaux? Shockedaffraid
Pauvres poissons!
Heureusement, je me suis quand même un poil renseignée avant de l'adopter. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit être un Ancistrus alors car les Pleco peuvent atteindre facile 30cm voir plus à taille adulte alors qu'il ne font que 4-5cm quand tu les achètent en animalerie en revanche les Ancistrus n'atteigne qu'une dizaine de centimètre souvent les vendeurs en animalerie les confondent et tu te retrouve avec un monstre dans un pti aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les poissons grandissent en fonction de la taille de leur aquarium non ? Quand j'étais petite j'avais une carpe de 5 cm :p donc bon je pense pas qu'on risque vraiment de se retrouver avec un monstre à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop a écrit:
Mais les poissons grandissent en fonction de la taille de leur aquarium non ? Quand j'étais petite j'avais une carpe de 5 cm :p donc bon je pense pas qu'on risque vraiment de se retrouver avec un monstre à la maison.


Oui c'est pour ça que les poissons rouge dans les bassins sont monstrueux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poséidon a un peu plus d'un an maintenant, il a un tout petit peu grandi je crois mais pas beaucoup. Il est toujours aussi beau! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 3 comme ça dans mon aquarium, je les ai pas choisi, et je les trouve moche tout les jours, et ils me font peur ...

et il parait que leur durée de vie est longue ... je maudis mon ex Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...