Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sushi-nezumi

Kuroi et Yuki deux petits nouveaux... dans le quatuor

Messages recommandés

J'ai adopter un petit en animalerie.. craquage hier ! D'ailleurs j'aimerais votre avis sur sa couleur
ect.. il est vraiment adorable curieux, bisouilleur, speed, calin.. bref un amour de rat






J'ai adopter aussi sur la portée de Ninog et Gedeon un petit Siamois dumbo rex qui n'est pas encore arriver lui par contre.





sont-ils pas mignons ?
:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleu us ???

Soit je suis encore arrachée de la fête de la musique hier soir et je vois pas clair, soit c'est toi métouille qui voit trouble, mais moi je le vois tout noir uni Laughing (mais un noir pas très intense, surement du à son pelage de bébé)

Le petit dumbou siamois est superbe !


Encore des rats qui vont être malheureux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que selon certaine photos il y a un doute entre un bleu US et un noir uni!!! je le trouve un peu trop clair pour un noir et un peu foncé pour un bleu US lol d'autre photo peut etre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, moi j'dirais noir à 100%, et j'étais pas arrachée hier soir.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai donc la confirmation qu'il est noir par une personne s'y connaissant tres bien, et qui m'as confirmé ce que disent certains
je vous remercie en tout cas, le petit va bien il déchicte les hamacs .. mais bon ce n'est pas grave ^^ du moment qu'il laisse mes doigt tranquille ^^

Je récupere Yuki dans une heure a tout casser, j'ai hâte de l'avoir et de revoir mon petit loulou qui était partit un peu.. pour un essaie de saillie qui n'a donc pas fonctionner sinon je n'aurais pas eu ces deux petits ici présent.

Ils sont vraiment mignon.. maintenant ma troupe est de 6 rats..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous délirez, je délire ou bien ?!... Au pire moi je le vois bleu russe mais certainement pas noir. A moins que ça soit la qualité de la photo?!
A la limite, essaies de prendre une photo dans une pièce bien éclairée et sans flash.

Un rat noir c'est ça :



Un bleu US c'est ça :

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien d'apres tes photos il est plus dans le noir sans aucun doute. Yuki est arriver et rikyu est revenue =D je suis contente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adopter un petit en animalerie.. craquage hier ! D'ailleurs j'aimerais votre avis sur sa couleur
ect.. il est vraiment adorable curieux, bisouilleur, speed, calin.. bref un amour de rat

?

__________________
tiffany jewelry tiffany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila els petits ont grandit ils sont vraiment geniaux !
ils sont assez different de mes rats au meme age. Ils sont entre le caractere de koto avant sans le mordillage et avec le coter gros calinou de rikyu !

KUROI



Kuroi avec son petit trou dans l'oreille !!


YUKI


et petit yuki !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que ton rat est bien NOIR lol !!

Et mon Yuki qu'est ce qu'il est trop beau !!! Dit moi il est comment niveau caractère ? Et niveau gabarit est ce qu'il est déjà plutôt super gros et long ?

Hate de voir de nouvelles photos !!

Et Rykuiu il va comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
Je confirme que ton rat est bien NOIR lol !!

Et mon Yuki qu'est ce qu'il est trop beau !!! Dit moi il est comment niveau caractère ? Et niveau gabarit est ce qu'il est déjà plutôt super gros et long ?

Hate de voir de nouvelles photos !!

Et Rykuiu il va comment ?


Bonsoir Sido!!!

désolée pour le peut de nouvelle sur votre petit =)
Oui yuki est superbe! la couleur reste beaucoup et est bien prononcé sur l'arriere train.
Niveau caractere on va dire qu'il essaye de dominer tout le monde sauf qu'il n'y arrive pas vraiment, les autres etant gentil font comme si puis lui abandonne.. lol et il a dresser Kuroi a son image d'ailleurs ! il est assez calin et Adore les bisous! il aime moins etre pris il prefere venir de lui meme pour etre pris que ce soit nous qui le prenions, mais dans les deux cas il se laisseras faire quand meme. Bref je l'adore!
Donc niveau gabarit je dirais qu'il est comme Koto a son age mais avec plus de muscle et peut etre legerement plus long. donc cest a dire un bon poid (sa on peut le dire) mais tout en muscle.




Sinon pour kuroi c'est vrai que sa couleur a vite changer, cetait sans doute sa couleur de poil de bébé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...