Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik1

Mes pipines

Messages recommandés

Voici Kira et Olga, dans leur abri ou elles passeront l'été (on doit juste faire l'enclos extérieur tout grillagé pour qu'elles y soient en sécurité, et ressemer de l'herbe devant), l'hiver, elles retrouveront leur cage ferplast rabbit 140 bien au chaud à l'intérieur.

Olga





Kira





Leur pièce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooooool!
Ce sont deux femelles je présume? Elles ont toujours vécu ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont bien 2 femelles
Kira vient de l'adoptante d'un de mes ratons qui ne pouvait garder ses animaux, et Olga, je l'ai adoptée sur rescue (d'abord en FA au cas ou elle ne s'entendrait pas avec Kira)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout s'est bien passé direct?
Top tout ça félicitation Smile
C'est pile ce que j'aimerais faire avec mon lapin (deja un sauvetage, mais en prendre un second via assoc) mais c'est un male... Donc d'office j'dois le faire castrer et prendre une femelle, ça complique un peu les choses, je sais que c'est plus délicat, alors je me tate...
(quand je l'ai récupéré c'était sensé etre une fille, j'avais jamais vérifié vu que ça changeait rien pour moi, ben la belle surprise quand une fois j'ai voulu vérifier que j'ai vu ses coucouniettes ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début Kira avait peur d'Olga, je les ai fait sortir ensembles souvent. J'avais peur que Kira n'attaque Olga, une fois dans sa cage car elle râle quand je touche à sa gamelle, mais quand Olga a réussis a aller dans la cage de Kira, j'ai pas eu le temps de l'empêcher d'entrer, mais ça a été, Kira n'était pas rassurée, mais elle n'a rien dit, quand Olga s'approchait, elle partait à l'autre bout de la cage, Olga lui a tire 2/3 touffes de poils, mais y'a jamais eu de bagarre ou de vraies morsures, donc je les ai mises à 2 dans leur nouvel abris, comme en sortie, et ça a été, elles y sont à 2 depuis dimanche et tout se passe très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui c'est tout récent!! Elles ne se font pas encore de gatés et tout alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...